|
| ||||
| ||||
| Salem, qui connait la série qui passe sur MBC vers 20h30 en France. C'est une série turque mais traduite en arabe littéraire, le titre je crois mais pas sûr c'est "mohanned". Je voulais savoir si il existe la version en français, car je comprends la moitié de ce qu'ils disent. merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jla regarde tt le temp....ca s'apel "noor"![]() mais nan ya pa de version en francai a cke je sache dommage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "nour" vient d'accoucher à la voiture MDR..son mari qui lui a aidé ![]() je pense pas que y'a la version française!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on en ai pas au meme endroit ici et o bled!! t nul wallah![]() ca c bien passer au moins mdr cest une ptite fille?mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok, bah arrete de nous raconter alors ![]() aufete....makaynch soui8la f' rbat ola achno?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr !!! tt le monde regarde cette série ! moi je suis tombé dessus au hasard car ma mère et belle soeur regarde aussi, du coup je demandais à chaque fois à ma belle soeur de me traduire et meskina je la laisse pas regarder tranquillement. mais vu que là elles sont partis en vacances, je n'ai plus personne pour la traduction !! lol je peux avoir un résumé stp du début, please, please please ![]() je commence à aimé cette série ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci hbiba !!! donc noor va accouché dans la voiture !!! mais nous ici en France on en est pas encore là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me rappel Guadalupé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon pere nous engueulé hier: fach katbda noor chuuuuuuuut mat chut o fach katbda lkhetba 3ad kayjikoum lghwat ![]() pas mal comme série en effet, même si ya trop de romance a mon gout ![]() ps: ils parlent libanais et non l'arabe littéraire ![]() |
![]() |
| Tags |
| mbc, série télé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 127 | 17/08/2008 17h09 |
| série sur mbc? | mounsmiss | Cinéma - Télévision | 13 | 06/05/2008 10h59 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 14h26 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | desertman59 | Forum Général | 1 | 01/10/2007 20h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 16h30 |