|
| ||||
| ||||
| je ne le regarde pas ,mais j'entend parler un peu trop de ce film, une vague de série turk viendera remplacer les mexicains , c'est marrant j'ai lu sur un article que le Héro "mouhannad" est Homo en réalité... raison de plus que je ne regarderai jamais cette série![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est bizarre ds les films j'comprend bien l'arabe literraire mais qd je lentend parler jpige ke dalle ![]() Dernière modification par maissaa ; 18/07/2008 à 16h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pire que "guadalupé" pire que "rubi" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan noor jaime bien cest marrant, moi c'est le GDI (gd pere) mon preferé ds lhistoire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boff j m'embrouille trop là ouffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va il est mignon mais il est mieux "le gdi" arrete!! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arréte toi meme!!!tu fantasme sur le gdi???!!!non mais...!!! c'est pour ça que j'aime pas ces feuillton ,ils finissent toujours par te rendre bizaroide!!! car moi aussi je m'aimais le mari de Louisa dans guadalupé (alias carlos) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolle mari de louisa carlos!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment ta pu meme en fermant les yeux jpe pas moi!!! lol jprefere mon GDI et ses cheveux blanc!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
carlos aussi a les cheveux blancs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est un mexicain j'en veut pas lo dit moi comment elle sapel deja la belle fille du gdi ki a les cheveux rouge tu cest la mere de mohanad....merde jai oublier son prenom![]() bref jaime bien aussi son mec là en ce moment .....l'avocat et lui aussi il a les cheveux blanc ![]() |
![]() |
| Tags |
| mbc, série télé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 138 | 13/10/2008 14h18 |
| série sur mbc? | mounsmiss | Cinéma - Télévision | 13 | 06/05/2008 11h59 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 15h26 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 17h30 |