|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je sais ils parlaient d'un truc genre elle elle a deja tué qqn et lui je sais pas ce qu'il a fait aussi de PAS bien ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais nan jcrois pas![]() la honte on est nulle tte les deux on craint ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais si il lui a dit ça une fois
|
| ||||
| ||||
| a bon? j'ai aps du faire attention alors deamin je regarderai bien cki c passez ![]() moi jvai dodo bonne nuit a toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je file aussi, bonne nuit
|
| |||
| |||
| heps moi aussi j aimeais bien regarder cette serie qui dechaine les foudres ca passe a quelle heures les filles et comment vous faites pour comprendre l arabe litteraire dans les series moi je comprends que darija mais j avoue j ai jamais fai l effort de suivre une minute d une serie en litteraire ca se comprends quand meme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi meme je comprenais rien du tout ... je comprends tjs rien ... enfin si un peu ... je m'y habitue. ![]()
|
| ||||
| ||||
| oulala la betise quellle a fait noor!!! elle s'est fait volé mohanad junior![]() mohanad il est comme ca là!!! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais ce que tu cherches, mais actuellement il n'y a que la version turque et arabe ! dernier épisode Noor est tjs mariée à Mohanned et attend un autre enfant.... Dernière modification par Loubna4294 ; 22/08/2008 à 00h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis pourquoi tu postes le dernier épisode ? meme si tout le monde sait qu'ils vont rester ensembles ... patati patata ![]()
![]() |
| Tags |
| mbc, série télé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 138 | 13/10/2008 14h18 |
| série sur mbc? | mounsmiss | Cinéma - Télévision | 13 | 06/05/2008 11h59 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 15h26 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 17h30 |