|
| ||||
| ||||
|
En discutant sur un forum de sécurité routiere au maroc, j'ai été surpris d'apprendre que les ambulances demandaient un bakchich pour gonfler les pneus !! Venez raconter vos anecdotes sur le bakchiche : SVP ne citer pas de nom, de marque, ni de ville: Mes anecdotes : - Excès de vitesse : 52 au lieu de 50 => 50 dh et c'est bon, il m'a même rendu la monnaie - Ligne blanche : => 20 dh (à l'époque y avait pas ziada) - Frontière : => 100dh pour un frigo neuf - Hôtel / Camping => 50 dh pour me faire une fausse facture (c'est pas bien, je regrette...) C'est plutôt banal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je saurai meme pas coment m'y prendre ![]() et puis maintenant ça craind , tu peux tomber sur qq de la brigade anti-corruption et bye bye ton permis a vie !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Bon bah moi je me suis fait pécho par un gendarme au bled (pour rien biensur )il vient - lwra9 dial siara je lui donne les papiers bref il commence a me dire - derti moukhalafa... moi ![]() - wa 7a9 sidi rebi i ma dert walou lui a explosé de rire qd j'ai juré après il attendais ke je mette la main a la poche je lui a dit ma 3endich serf il me dit "ou nty kharja bla flouss, ila derek l3atech ma tel9ay 7ta bach techri 9er3a del ma" ![]() Je lui dit "ghada 3end 7babi, ghadi nakoul ou nchreb bla men kheless" il me dit tbarkellah 3lik yallah cirkili" Voila :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
douane : 100 euros pour 4 pentiums 2 avec les ecrans que j'ai pas voulu jeter
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
"brigade anti-corruption" ça existe depuis quand ? il y en a beaucoup ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr ![]() moi aussi, les rares fois ou m'arrete, je les prend par les sentiments et ça marche tjr
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : Bsa7tek ton nouveau statut |
|
| |||
| |||
|
salam l'agent : chti dib? Juste : chtou l'agent : chtik 3laltou Juste : chti dib 3 heures plus tard ..........je suis parti Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aille zaille meurt.. c'est quoi c'est quoi?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Tags |
| anecdotes, corruption |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anecdotes d'accouchements | Cheherazade | Forum parents | 384 | 27/11/2008 16h39 |
| anecdotes de mariages | lila777 | Forum bladinettes | 15 | 14/01/2008 16h41 |
| Anecdotes au travail | zigotino | Jrad | 26 | 15/11/2007 18h10 |
| bakchich Le premier gouvernement de Nicolas Sarkozy | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 21/05/2007 07h47 |
| Le Fisc piste le bakchich | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/04/2007 02h10 |