|
| ||||
| ||||
| Depuis début juillet je suis en fakounnss f'dar en attendant d'aller au bled Je déprime, j'ai pris 3 kilos et j'ai une tete de zombie et vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sbar tu va aller inchallah (bcp pas encore eu le congé) ca viendra |
|
| ||||
| ||||
| Incha allah ça fait 3 semaines que j'espere lol !! |
|
| |||
| |||
| Moi c pire que toi, j'ai été dix jours et g dû revenir en urgence pour réviser. Je passe tout mon temps sur mon bureau à étudier!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi ca va el hamdoullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr ![]() Meskine vas-y je compatis fortement le belge |
|
| ||||
| ||||
| Hamdoullah je suis tellement heureuse pour toi ![]() Je plaisante bien sur serieusement c'est bien que tu ailles bien ! Hamdoullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chen3et jcommencai un regime.....alors jcrois ke ma tete a compri l'inverse vu ke g pris un peu de poid! ahlalalaaaaaa En somme là g envie d'etre téléporté, d'etre au bled chez moi en 3baya, sortir habillé ou en pyj....aller à la plage.....m'asseoir dvt al porte en famille....m'isoler ds une montagne... bref jsui pressée de go go go ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi "fakounnss" ? |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| déprime, femme au foyer, zombie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deprime toujours au début de l'été! | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 26 | 03/07/2008 01h37 |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| je deprime | Louiza75 | Histoires de coeur | 47 | 04/06/2007 09h45 |
| C'est quoi votre truc contre la déprime ? | Selma77 | Jrad | 29 | 15/11/2006 23h09 |