|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu pars quand inshallah ? |
|
| ||||
| ||||
| lol elle a trop raison sebbhanallah au maroc je maigri trop aussi, moins envie de grignoter, moins de stress (les gens qui ont tendance à grignoter ou manger un peu bcp sont des personnes qui stress, un peu anxieu ....et c'est totalement vrai) Le maroc n'est pas encore une société de consommation (et inshallah ne le sera pas) alors on est bcp moins tenté! perso les ptits plateaux télé avec gateaux, chocolat ect jconnais pas au maroc! pourtant je mange bien aux heures des repas meme très bien mais pas de gourmandises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
No déprime, je prepare le depart decidé de dernière minute et je te dis pas la tete de zombie que j'ai aussi Lol... cavaler a droite à gauche, accompagner ma mère ( je suis son taxi ) à faire tous les marchés de la region parisienne, etc quoi que ca m'occupe un peu Lol Bon, il reste encore quelques personnes sur Paris que je peux encore voir histoire de se changer les idées ![]() |
![]() |
| Tags |
| déprime, femme au foyer, zombie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deprime toujours au début de l'été! | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 26 | 03/07/2008 01h37 |
| je déprime | mykiss | Forum Islam | 57 | 06/03/2008 08h20 |
| je crois que je déprime ! | lili84 | Forum bladinettes | 17 | 07/01/2008 15h38 |
| je deprime | Louiza75 | Histoires de coeur | 47 | 04/06/2007 09h45 |
| C'est quoi votre truc contre la déprime ? | Selma77 | Jrad | 29 | 15/11/2006 23h09 |