L’homosexualité et l’Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 12h50

Par défaut Re : L’homosexualité et l’Islam

donc la loi s'en fout du consentement mutuelle, elle estime qu'une personne de 15 ans ne peut pas avoir de relation sexuelle avec une autre de 19 ans par exemple...

mais une personne de 18 ans peut en avoir une avec une personne de 60 ans par exemple,...

la loi protège donc la personne la plus "faible" ,en définissant un age légal, de l'abus de la personne la plus "âgée", l'amour, l'attirance, le désir...etc...on s'en fout ?

je ne fait pas un débat pro-pédophilie pour ce qui se pose la question...je me pose juste des question...
Vieux 18/07/2008, 12h57

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Le fait que deux hommes ou deux femmes s'aiment est assez bizarre mais bon cela les regarde. Le problème c'est que s'ils adoptent un gamin, il va être complètement déboussolé (2pères ou 2mères). On va en arriver à un point où il y aura plus d'homos ===> diminution de la reproduction ===> extinction de la race humaine. Sans oublier que l'homosexualité est la plus grande cause du sida!!
faux, idiot, calomnieux... un tissus de bétises

1)Une bonne fois pour toute : on parle de l'espèce humaine, surtout si on veut mentionner son hypothétique extinction, pas de la race humaine (au mieux on dira "les races humaines", mais ce genre de point de vue est discutables...)

2) "Sans oublier que l'homosexualité est la plus grande cause du sida!!" d'un point de vue sémantique, cette proposition n'a pas de sens...
Plus grave, si l'on considère l'affirmation : "Sans oublier que l'homosexualité est la plus grande cause de propagation du sida!!"
alors là, c'est carrément une bêtise, voire un mensonge.

3)l'adoption:
Si il est vrai que ni la société française, ni le monde musulman (entre autre), ne sont prêts à accepter l'homo-parentalité, et bien il faut savoir que certaines sociétés (je penses à certains états américains comme le Vermont et au New Jersey) l'acceptent et l'on déjà légalisée, réglementée, légitimée.

Et qu'en ressort-il?

Dans des sociétés suffisamment ouvertes d'esprits, les enfants de couple homo ne semble pas souffrir ni d'un rejet possible de la part des autres enfants, ni d'un déséquilibre psychologique lié à l'apparente unilatéralité sexuelle des parents...
Il se trouve tout de même que ces enfants ont moins de chance de refouler leur homosexualité (s'il s'avère qu'ils sont homosexuels) que les enfants issues de famille plus "classiques".
Donc, ces enfants de couple homo ont un peu plus de chance, en grandissant, d'assumer une homosexualité, jusque là, latente.

La conclusion que l'on peut tout naturellement déduire de ce constat :
Une société qui permet l'homoparentalité sera, au bout du compte, composée d'un tout petit peu plus de "pédés" qu'une société qui ne la permet pas.
Est-ce que c'est grave?... surtout que cette société ne considérerait nécessairement pas l'homosexualité comme une tare ou comme une maladie... mais simplement comme ce qu'elle est : une orientation sexuelle impliquant des adultes consentants.

Une chose encore, il convient bien, comme toutes les formes d'adoptions, d'apposer une réglementation sur l'accession à l'homoparentalité (masculine surtout).
Il faut s'assurer avant tout, que le couple à bien les moyens financiers, intellectuels, et moraux suffisant pour élever un enfant décemment. Enfant qui bien souvent, s'il est proposé à l'adoption, aurait été victimes de violences, parfois sexuelles, souvent au sein même de sa famille bien "hétérosexuelle", voire un orphelin condamner à être un enfant de l'état, avec tout ce que cela implique...

Donc, l'existence de certains enfants peut être améliorée par l'adoption, que ce soit par des couples hétéros ou homos. Et c'est cela le plus important.

Revenons à l'homoparentalité masculine... car comment empêcher une femme, homosexuelle ou non, de se faire mettre enceinte par le premier venu, dans l'unique but d'accéder à la maternité?...
Il conviendra toujours d'étudier le couple qui se réclame le droit d'adopter (le droit seulement, voire le privilège).
Les homosexuels du milieu "underground"... ceux qui passent leur temps avec leurs bras collés dans le c#l de leurs petits camarades, qui vivent constament proche d'un danger de contamination, de violence, et autre...
Ces gens là, savent qu'ils mènent une vie dissolue et ne réclament que très rarement le privilège d'adopter. Cela ne veux pas dire que ce genre de situation n'arrive jamais et, il faut refuser toute tentative de la part de personnes qui n'aurait pas les qualités requises. Il faut être vigilant et accorder le droit d'adoption au cas par cas.

Je peux citer le cas d'une fratries de 5 enfants, aujourd'hui placés en foyer, les parents sont musulmans, le père, alcoolique, bat sa femme et battait ses enfants. La mère ne semble pas en mesure de les élever seule, malgré les allocations, les deux plus grands présentant de sérieux problèmes face à l'apprentissage, tous, présentant plus ou moins, des troubles du comportement...
Si ces enfants ont été retiré de la garde de leurs parents, c'est pour leur bien, selon les critères de la société française.
Seraient-il automatiquement perdues s'il il leur arrivait (pas en France, bien sûr) d'être adoptés par un couple d'hommes, homosexuels, cadres, cultivés...?
Ce genre de choses est à considérer dans une société équilibrée et cohérente. Non?

Cela dit, il ne faut pas être plus progressiste que de raison et s'il est à la fois normal (logique) et regrettable que la société française ne soit pas prête à accepter l'homoparentalité, alors il ne faut pas essayer de la réglementer... pour l'instant tout du moins.

En effet, la France est loin d'être à la pointe du progrès, technologique, politique, morale...
Vieux 18/07/2008, 13h18

Citation:
Envoyé par chidra78 Voir le message
je me pose un question, ca n'a rien avoir avec l'homosexualité, c'est juste pour m'aider dans ma réflexion personnelle...

si une fille de treize ans aime un homme de trente ans, et il décide d'un commun accord de coucher ensemble, qu'en pensez vous ? est ce que c'est de la pédophilie ?
En France, c'est avant tout du détournement de mineur, répréhensible par la loi.

Dans le "meilleur" des cas, il y a consentement et c'est l'enfant qui le ou la première, démontre des preuves d'affections pour l'adulte.
Une enfant de 13 ans peut tomber amoureuse d'un homme de 30 ans, sans que celui ci n'est fait quoi que ce soit pour mériter cette affection particulière...
Mais l'homme qui percevant cet amour, et qui, au lieu de prendre ça comme un père ou comme un grand frère, le reçoit comme un amant... d'après moi, il a un grave problème.

Il va sans dire que ce jugement, qui est le mien (entre autre), est directement lié aux principes moraux qui me proviennent de mon éducation.
J'entends par là que dans l'absolu, une certaine forme de pédophilie pourrait être (je dis bien pourrait être, au conditionnel) dénuée de perversité.

Après, la question de la majorité sexuelle (pour doudouzazou), le moment à partir duquel un enfant, ou un adolescent, peut disposer intégralement de son corps... c'est toujours plus ou moins de l'arbitraire.
En effet, dans les sociétés humaines, l'age minimum d'accessibilité au mariage à toujours été variable, et souvent, on a admit que des enfants pouvaient être mariés... et le mariage, consommé.

Rapporter cet âge légal de maturité sexuelle à des caractère psychologique ou physique en oubliant le caractère éthique d'une société qui l'a établi... ça n'a pas vraiment de sens.
Si il faut avoir une maturité nécessaire pour avoir le droit de se marier... alors certains seraient condamner à vivre en concubinage!
Vieux 18/07/2008, 13h21

Encore un topic sur les homos qui va être fermé incessament sous peu.
Vieux 18/07/2008, 13h26

Citation:
Envoyé par chidra78 Voir le message
donc la loi s'en fout du consentement mutuelle, elle estime qu'une personne de 15 ans ne peut pas avoir de relation sexuelle avec une autre de 19 ans par exemple...
Exactement... c'est arbitraire.

Maintenant, en France, ou les enfants sont vite tout permis, les parents d'une filles de 17 ans qui portent plainte (et qui devrait remporter la cause) contre un jeune homme de 18 ans, sous prétexte que les deux jeunes gens couchent ensemble...
Ha oui... ils vont sans doute le remporter, le procès... mais il vont aussi se faire renier par leur descendance, c'est presque une certitude.

Un peu de bon sens, allons... mais ça, c'est à l'appréciation de chacun.
Vieux 18/07/2008, 13h43
soussisanssoucis

a l'epoque de haroun arrachid a baghdad l'homosexualite etait monaie courante et ça ne choquait personne,tout comme la consomation d'alcool et plein d'autre petit peche qu'etait tolereé au debut de l'islam et qui son devenu des actes grave aujourd'huit
Vieux 18/07/2008, 13h52
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par DuGenou Voir le message
Il n'est pas rare de refouler inconsciemment un certain nombre de choses...
C'est un mécanisme tout à fait naturelle de structuration de la psyché.
Le moi ne peut se passer du sur-moi.

Que tu ("tu" au sens large de "quiconque") refoules une part de ton homosexualité ou de ta bisexualité... ou est le problème, si après tout tu le vies bien?
Ce qu'il ne faut pas faire, les psychiatres te le dirons, c'est refouler un désir qui te semble si présent que cela te conduit à une névrose grave.

Maintenant, le sujet de ce topic... l'éducation sexuelle préventive au berceau afin d'éviter le premier touche-pipi...
Je l'avoue, je n'ai même pas tout lu tellement c'est con. Con et grave, si bien que cela traduit la pensée d'une personne foncièrement intolérante.

Marxislam, qu'est-ce que ça peut te foutre que des individus assument leur homosexualité?
D'où te viens se besoin de sentir que tu peux les "aider"?

Touche à ton cul... mais fais gaffe quand même, si tu continu dans ce genre de sujet, on pourrait très bien penser que tu refoules un maximum de choses sur le plan sexuel.
Merci pour ce second fou rire

La haine est aveugle. Je faisais partie des homophobes qui font subir aux gays toutes sortes de violences : verbales, physiques, et sexuelles. Je n’ai jamais détesté une gente humaine comme j’ai détesté les gays qui font HONTE à la gente masculine. Mais en embrassant l’Islam, j’ai déduit que j’étais dans l’erreur : ce n’est pas en massacrant les gays qu’on va faire d’eux des hétérosexuels.

J’espère que maintenant c’est clair !

Bon vendredi !
Citation:
Envoyé par anirmax Voir le message
a l'epoque de haroun arrachid a baghdad l'homosexualite etait monaie courante et ça ne choquait personne,tout comme la consomation d'alcool et plein d'autre petit peche qu'etait tolereé au debut de l'islam et qui son devenu des actes grave aujourd'huit
Ce ne sont pas les hommes qui ont écrit les lignes de l'Islam... Mais Dieu.

Capito, cher Anirmax !
Vieux 18/07/2008, 14h34

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
La haine est aveugle. Je faisais partie des homophobes qui font subir aux gays toutes sortes de violences : verbales, physiques, et sexuelles. Je n’ai jamais détesté une gente humaine comme j’ai détesté les gays qui font HONTE à la gente masculine. Mais en embrassant l’Islam, j’ai déduit que j’étais dans l’erreur : ce n’est pas en massacrant les gays qu’on va faire d’eux des hétérosexuels.

J’espère que maintenant c’est clair !
C'est une belle conclusion que tu as tiré.. puis ça fait toujours du bien de reconnaitre qu'on a pu être bien con à un moment ou un autre... mais les violences physiques que tu as pu infligé sont tout bonnement ahurissantes... crois-tu que ton Dieu te pardonnera si facilement d'avoir infligé des violences à ton prochain?? je n'en suis pas si sur....

Il n'y a pas de honte à avoir, si ce n'est pour montrer son intolérance la plus gratuite envers des personnes dont la vie privée ne te concerne pas.. L'orientation sexuelle ds'une personne ne régit en rien sa culture, sa foi ou quoi que ce soit d'autre...

Et on essaie pas de faire devenir hétéro, si ces personnes ressentent des sentiments pour une personnes du même sexe, c'est à l'intérieur que ça se passe.. tu ne pourras pas les faire changer et c'est tant mieux.. Qu'il vivent leur vie !! je ne vois pas en quoi cela pourrait te déranger....

C'est malheureux que les religions puisse encore être un frein au développement des mentalités... Evoluez !!!!!!
Vieux 18/07/2008, 14h46

ouiii!!! Evoluez... (s'il vous plait)
Vieux 18/07/2008, 14h46

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Le fait que deux hommes ou deux femmes s'aiment est assez bizarre mais bon cela les regarde. Le problème c'est que s'ils adoptent un gamin, il va être complètement déboussolé (2pères ou 2mères). On va en arriver à un point où il y aura plus d'homos ===> diminution de la reproduction ===> extinction de la race humaine. Sans oublier que l'homosexualité est la plus grande cause du sida!!
n'importe quoi...................
Discussion fermée

Tags
homosexualité, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Bonne Image de l'Islam Ahelesouna Forum Islam 0 14/01/2008 20h47
Definir L’islam LeRoiDuWeb Forum Islam 1 18/11/2006 14h12
Definir L’islam ramsisio Forum Islam 1 08/09/2006 12h14
L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité ramsisio Forum Islam 1 01/06/2006 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33