|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
homo = Sida = pedophile = zoophile = la cause de tous les maux de l'humanite juste une precision je ne demande pas que l'on nous aime mais juste le respect que tout etre humain se doit de recevoir d'autant plus que ce sont des pratiques entre 2 humain adultes et consentants bref comme apparement c'est a partir d'aujourd'hui que la race humaine va s'eteindre a cause de nous ben je m'en fait m'atteler a cette tache comme ca au moins je saurai que j'ai fait une chose de mal pour l'humanite ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 17/07/2008 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| Mais homosexualité ou non! C'est avant tout des Hommes donc laisser les autres tranquilles!!! A croire que s'est une maladie d'être homo!!! Bon j'arrête ce sujet à tendance à m'enerver.... |
|
| ||||
| ||||
| merci marxislam tjrs aussi fort ![]() mais crois tu vraiment qu'un gay ou une lesbienne donc cette personne est "égarée" peut revenir dans l'islam sachant qu'ils savent très bien ce qu'il font c'est haram et par conséquent ils pésent le pour et le contre et font un choix qui est de vivre leur homosexualité tout en assumant les regards et les dires des autres ? crois tu qu'un homo peut se repentir et décider de revenir sur le bon chemin ? sincèrement je connais des homo de confession musulmane et je parle avec eux et ils ont tiré un trait sur l'islam ( bien sur je dois pas généraliser ) mais j'ai jamais vu ou entendu ce genre de cas et meme j'ai l'impression qu'il est difficile pour que ca se réalise ? c'est mon avis mais j'espère qu'ils changeront d'avis et verront qu'ils étaient dans le faux ( dslé si je blesse certains d'entre vous ) |
|
| ||||
| ||||
| Si tu a su te maîtrisé, cela n'est pas un problème. Tant que tu reste hétéro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon t'enerve pas il n'y a aucune insulte,préjugé dans son post |
|
| |||
| |||
| Voici pourquoi je ne comprends pas: Voici les schémas de l'anus et du rectum, ainsi que celui du vagin . Observez l'anatomie de ces deux organes et vous verrez que le vagin est fait pour accueillir le pénis et que l'anus à pour seule vocation l'évacuation des selles. Ce n'est qu'un avis purement médical ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attention juste qques precisions qui vous echappe
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les hétéro peuvent la pratiqués! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils se ragardent le blanc des yeux ? sinon oui un homme et une femme pratiquent la sodomie aussi |
![]() |
| Tags |
| homosexualité, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |