L’homosexualité et l’Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2008, 22h02
je m'ennuie tjrs ....

Par défaut Re : L’homosexualité et l’Islam

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
moi doonia je le savait ! ^^ merci de cité c'est verset je les prend et les mest dans mon dossier "versets de paix".

la paix pour un monde meilleurs ! ^^

que Dieu fasse que les musulman(e)s pratique plus ce types de verset que tu vient de cité doonia !
c'est marxislam qui a mis ce verset donc merci a lui
Vieux 17/07/2008, 22h06

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
oui c'est vrai je le nie pas crois pas que je suis la a dire oui faut les chattier 100 coups de fouets pas du tout loin de ca vraiment, je les tolère j'ai rien contre eux rien d'haineux ou de méchant vraiment juste que je n'approuve pas ce qu'ils font, mon meilleur ami est homo c'est pour te dire
marxislam a tres compris la preuve je remets la sourate qu'il a mis :

L’Islam tolère-t-il ces insultes quotidiennes que subissent les gays et les lesbiennes au pays de l’Islam ?

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah). Et dans un autre passage coranique, Il dit : {125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés} Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl).

voici une preuve de tolérance et de compassion mais malheureusement dans la communauté musulmane certains ne se donne pas la peine de comprendre le message des sourates et cherche la facilité qui est de définir une personne en haram ou hallal donc ca créer un amalgame et par conséquent un conflit
Merci tu me rassures!!!
Des fois j'ai l'impression en entendant des personnes que ma façon de penser et d'être n'est pas en équation avec la religion!!!
Vieux 17/07/2008, 22h06

Citation:
c'est marxislam qui a mis ce verset donc merci a lui
oui mais marxislam sa m'etonne pas de lui ! il fait toujour un excellent travail ! ^^

Que sont travail portes c'est fruits.
Vieux 17/07/2008, 22h10
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
:-rolleyes:

et rebelotte

je vais quitter le sujet car ca va m'enerver
Citation:
Envoyé par delfine Voir le message
Mais homosexualité ou non!
C'est avant tout des Hommes donc laisser les autres tranquilles!!!
A croire que s'est une maladie d'être homo!!!

Bon j'arrête ce sujet à tendance à m'enerver....
Citation:
Envoyé par juju890 Voir le message
Certains homosexuels ne sont pas contre le fait de se marier...

Ca vous embête tant que ça deux hommes ou deux femmes qui s'aiment?
Qu’ils soient des homosexuels ou des zoophiliques, je m’en fous carrément de leur orientation sexuelle. Ce qui m’intéresse, c’est la Loi islamique et l’ordre social dans la nation de l’Islam. Cette nation inspire sa législation du Coran et veille à l’application parfaite des commandements divins. Elle est un système soumis à Dieu, et qui prône la religion sur les intérêts particuliers des membres de la nation d'une part et sur les intérêts des autres nations de l'autre part. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident} Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab).
Citation:
Envoyé par baskette Voir le message
Si l'on sait que l'on est hétérosexuel, mais que l'on a déjà éprouvé du désir pour un être humain de même sexe, mais que rien ne s'est passé - mais ça aurait pu -, que doit-on penser?
L’homosexuel peut être toi comme il peut être moi. Il peut être notre ami, notre enfant, ou un membre de notre famille. Nul n’est à l’abri du danger de ce virus, que les scientifiques qualifient « homosexualité », et qui contamine jour après jour plus qu’un citoyen.

Si ce genre d’idées t’effleure un jour, applique ces deux ordres coraniques : {36. Et si jamais le Diable t'incite, alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient} Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat), {152. Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai. Remerciez- Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi. 153. Ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Dieu est avec ceux qui sont endurants} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).
Citation:
merci marxislam tjrs aussi fort

mais crois tu vraiment qu'un gay ou une lesbienne donc cette personne est "égarée" peut revenir dans l'islam sachant qu'ils savent très bien ce qu'il font c'est haram et par conséquent ils pésent le pour et le contre et font un choix qui est de vivre leur homosexualité tout en assumant les regards et les dires des autres ?

crois tu qu'un homo peut se repentir et décider de revenir sur le bon chemin ?
sincèrement je connais des homo de confession musulmane et je parle avec eux et ils ont tiré un trait sur l'islam ( bien sur je dois pas généraliser ) mais j'ai jamais vu ou entendu ce genre de cas et meme j'ai l'impression qu'il est difficile pour que ca se réalise ?

c'est mon avis mais j'espère qu'ils changeront d'avis et verront qu'ils étaient dans le faux ( dslé si je blesse certains d'entre vous )
Je t’en prie, chère Doonia !

Quand on veut, on peut ! Nous sommes capables de transformer notre vie et tout ce qui nous entoure ! Le changement ne viendra pas d’un jour à l’autre ! Les choses qui arrivent vite, partiront vite ! Le chemin du changement peut être long et dur ! Mais avec la volonté, la patience, la prière, on y arrivera !

Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Si le changement était impossible, Dieu ne va pas ordonner aux homosexuels d’orienter leur désir sexuel vers l’hétérosexualité.
Citation:
Envoyé par karastaf Voir le message
je pense que marxislam a bien mit ce titre "l'homosexualité et l'islam" ,non?!!!!!!!!

je vois que des gens là n'attendait que quelqu'un évoque le mot "homosexualité" pour lancer des avis de guerre ,et bien c'est pas croyable votre attitude ,personne n'insulte les homos là ,personne ne vous traite de honte de l'humanité ,marxislam a parler de l'homosexualité & l'islam ,si vous n'etes pas musulman et vous concidérez l'islam comme etant une religion de tueurs alors s'abstenir s'il vous plait .

@marxislam :éxcelent comme d'habitude ,merci .
Merci cher Karastaf !

Barakallahou fik !
Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
oui mais marxislam sa m'etonne pas de lui ! il fait toujour un excellent travail ! ^^

Que sont travail portes c'est fruits.
Arrête ! Tu vas me faire plus de jaloux ici ! Et mon compte risque de sauter une nouvelle fois

Merci petit frère ! Barakallahou fik !
Vieux 17/07/2008, 22h14

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Qu’ils soient des homosexuels ou des zoophiliques, je m’en fous carrément de leur orientation sexuelle. Ce qui m’intéresse, c’est la Loi islamique et l’ordre social dans la nation de l’Islam. Cette nation inspire sa législation du Coran et veille à l’application parfaite des commandements divins. Elle est un système soumis à Dieu, et qui prône la religion sur les intérêts particuliers des membres de la nation d'une part et sur les intérêts des autres nations de l'autre part. Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident} Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab).

L’homosexuel peut être toi comme il peut être moi. Il peut être notre ami, notre enfant, ou un membre de notre famille. Nul n’est à l’abri du danger de ce virus, que les scientifiques qualifient « homosexualité », et qui contamine jour après jour plus qu’un citoyen.

Si ce genre d’idées t’effleure un jour, applique ces deux ordres coraniques : {36. Et si jamais le Diable t'incite, alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient} Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat), {152. Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai. Remerciez- Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi. 153. Ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Dieu est avec ceux qui sont endurants} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).

Je t’en prie, chère Doonia !

Quand on veut, on peut ! Nous sommes capables de transformer notre vie et tout ce qui nous entoure ! Le changement ne viendra pas d’un jour à l’autre ! Les choses qui arrivent vite, partiront vite ! Le chemin du changement peut être long et dur ! Mais avec la volonté, la patience, la prière, on y arrivera !

Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Si le changement était impossible, Dieu ne va pas ordonner aux homosexuels d’orienter leur désir sexuel vers l’hétérosexualité.

Merci cher Karastaf !

Barakallahou fik !

Arrête ! Tu vas me faire plus de jaloux ici ! Et mon compte risque de sauter une nouvelle fois

Merci petit frère ! Barakallahou fik !
t'inquiéte mon frére ! je dit la verité ! et comme toute verité elle dérange...
Vieux 18/07/2008, 01h21
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par docouchen Voir le message
Le fait que deux hommes ou deux femmes s'aiment est assez bizarre mais bon cela les regarde. Le problème c'est que s'ils adoptent un gamin, il va être complètement déboussolé (2pères ou 2mères). On va en arriver à un point où il y aura plus d'homos ===> diminution de la reproduction ===> extinction de la race humaine. Sans oublier que l'homosexualité est la plus grande cause du sida!!
Les enfants issus de l'homoparentalité ne deviennent pas homos et sont certainement moins déboussolés que les enfants de couples divorcés.

Les homos existent depuis la nuit de temps pourtant la population mondiale ne cesse de croitre.

L'homosexualité n'est pas la plus grande cause du sida ou alors l'Afrique est un pays ou il n'y a que des homos!

Il faut arrêter de raconter des conneries.
Vieux 18/07/2008, 01h35
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
Les enfants issus de l'homoparentalité ne deviennent pas homos et sont certainement moins déboussolés que les enfants de couples divorcés.

Les homos existent depuis la nuit de temps pourtant la population mondiale ne cesse de croitre.

L'homosexualité n'est pas la plus grande cause du sida ou alors l'Afrique est un pays ou il n'y a que des homos!

Il faut arrêter de raconter des conneries.
Homosexualité est de plus en plus grand.

Le prophète a dit: Parmis les signes du Jugement, les hommes se contenterons des hommes et les femmes se contenterons des femmes.
Vieux 18/07/2008, 01h38
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Homosexualité est de plus en plus grand.

Le prophète a dit: Parmis les signes du Jugement, les hommes se contenterons des hommes et les femmes se contenterons des femmes.
L'homosexualité n'est pas croissante, elle n'est plus cachée c'est différent.
Vieux 18/07/2008, 01h40
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Nul n’est à l’abri du danger de ce virus, que les scientifiques qualifient « homosexualité », et qui contamine jour après jour plus qu’un citoyen.
Virus? Pourquoi pas parler de contagion?
Vieux 18/07/2008, 01h42

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
Virus? Pourquoi pas parler de contagion?
MarxIslam laisse le il a fume je cherche desesperement la fois ou il a avoue ds un topic avoir essaye les mecs et meme avoir ete bi
schizophrenie qd tu nous tiens

Tags
homosexualité, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Bonne Image de l'Islam Ahelesouna Forum Islam 0 14/01/2008 20h47
Definir L’islam LeRoiDuWeb Forum Islam 1 18/11/2006 14h12
Definir L’islam ramsisio Forum Islam 1 08/09/2006 12h14
L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité ramsisio Forum Islam 1 01/06/2006 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33