|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des fois j'ai l'impression en entendant des personnes que ma façon de penser et d'être n'est pas en équation avec la religion!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mais marxislam sa m'etonne pas de lui ! il fait toujour un excellent travail ! ^^ Que sont travail portes c'est fruits. |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Si ce genre d’idées t’effleure un jour, applique ces deux ordres coraniques : {36. Et si jamais le Diable t'incite, alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient} Sourate 41 : Les versets détaillés (Fussilat), {152. Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai. Remerciez- Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi. 153. Ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Dieu est avec ceux qui sont endurants} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Citation:
Quand on veut, on peut ! Nous sommes capables de transformer notre vie et tout ce qui nous entoure ! Le changement ne viendra pas d’un jour à l’autre ! Les choses qui arrivent vite, partiront vite ! Le chemin du changement peut être long et dur ! Mais avec la volonté, la patience, la prière, on y arrivera ! Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Si le changement était impossible, Dieu ne va pas ordonner aux homosexuels d’orienter leur désir sexuel vers l’hétérosexualité. Citation:
Barakallahou fik ! Citation:
![]() Merci petit frère ! Barakallahou fik !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les homos existent depuis la nuit de temps pourtant la population mondiale ne cesse de croitre. L'homosexualité n'est pas la plus grande cause du sida ou alors l'Afrique est un pays ou il n'y a que des homos! Il faut arrêter de raconter des conneries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophète a dit: Parmis les signes du Jugement, les hommes se contenterons des hommes et les femmes se contenterons des femmes. |
|
| ||||
| ||||
| L'homosexualité n'est pas croissante, elle n'est plus cachée c'est différent. |
|
| ||||
| ||||
| Virus? Pourquoi pas parler de contagion? |
|
| ||||
| ||||
| MarxIslam laisse le il a fume je cherche desesperement la fois ou il a avoue ds un topic avoir essaye les mecs et meme avoir ete bi schizophrenie qd tu nous tiens ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Tags |
| homosexualité, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |