|
| ||||
| ||||
| C’est un qualificatif que j’utilise quand je parle de l’amour et des relations sexuelles hors du cadre « mariage ». L’amour est l’opium des femmes Citation:
![]() Et pour info, une grande partie des bisexuels au Maroc ne l’est pas par plaisir, mais par haine de la féminité d’une partie des gays qui, d'après eux, ils font HONTE à la gente masculine et ne mérite qu'une sodomisation sèche ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien compris safe daba tekber outenssa makayn bass
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce fou rire ![]() Tu es maghrebi et le message était clair et facilement décryptable ![]() Tesbe7 3la khir !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Salam, je suis contre l'homosexualité des deux sexe, c'est dans la tête tout çà. Personne n'est gay on n'es tous pareil, seulement certains on un problème psychologique qui fait qu'ils croivent éprouvé du désir. Et puis mariage homo accordé dans certains pays starf'Allah ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homosexualité n'est pas une chose que l'ont decide ! dans plusieur cas il s'agit de chose "inné" !!!!!!!!!!!!!!! il faut donc étre plus cool et moins buté sans pour autant dire "oui" a l'homosexualité : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu T'imagines grandir avec 2 homme ? et les voir faire des choses tout les deux ? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai tellement vue de trucs louches dans ma vie, et horrible aussi, que voire des mecs ou des femmes ce faire des "choses" sa me fait ni chaud ni froid ! |
|
| |||
| |||
| Ba y'a un gros problème ... |
![]() |
| Tags |
| homosexualité, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |