L’homosexualité et l’Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 03h11

Par défaut Re : L’homosexualité et l’Islam

Citation:
Envoyé par un_muslim Voir le message
Ba y'a un gros problème ...
ben non !

pourquois ou est le probléme ? cela m'empéche pas de dire que l'homosexualité est interdite en islam tu sait !

mais bon je ressent rien en voyant un homme embrasser un homme. d'ailleur tant mieux parce que si je devait ressentire quelque chose...

quelque part c'est bénef' de ne rien sentire !
Vieux 18/07/2008, 03h33

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
ben non !

pourquois ou est le probléme ? cela m'empéche pas de dire que l'homosexualité est interdite en islam tu sait !

mais bon je ressent rien en voyant un homme embrasser un homme. d'ailleur tant mieux parce que si je devait ressentire quelque chose...

quelque part c'est bénef' de ne rien sentire !
Ou le problème que çà te fait ni chaud ni froid de voir une image qui est censé inspiré un profond dégout à un musulman ? Le problème c'est dans la société dans laqu'elle on vit khey. Elle nous pervertie ...
Vieux 18/07/2008, 03h36

Citation:
Ou le problème que çà te fait ni chaud ni froid de voir une image qui est censé inspiré un profond dégout à un musulman ? Le problème c'est dans la société dans laqu'elle on vit khey. Elle nous pervertie ...
il n'y a pas de probléme ! tant que je refute l'homosexualité tous va bien non ?

les homosexuels peuvent ce faire des "zigous zigous" sa me fait que dalle tant qu'il me touche pas ! et c'est leur vies et il ne m'appartien pas de les juger chose que je ferait si je devait avoir chaud ou froid en les voyants non ?.
Vieux 18/07/2008, 03h40

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
il n'y a pas de probléme ! tant que je refute l'homosexualité tous va bien non ?

les homosexuels peuvent ce faire des "zigous zigous" sa me fait que dalle tant qu'il me touche pas ! et c'est leur vies et il ne m'appartien pas de les juger chose que je ferait si je devait avoir chaud ou froid en les voyants non ?.
Un musulman n'es pas censé être indifférent lorsqu'il voit 2 homme s'embrasser. Ne me dis pas qu'il n'y a pas de problème. Je sais pas si tu veux faire le mec que rien n'y personne n'étonne mais bon. L'homosexualité doit inspiré le dégout chez les musulmans rien que d'en parler ! Arrête de me dire qu'il n'y a pas de problème.
Vieux 18/07/2008, 03h40
on a rien sans rien

Citation:
Il n'y a pas que les musulmans qui éprouvent un dégout à voir des hommes s'embrasser ou bais*r, beaucoup d'hétérosexuels ont cette répulsion!!
Vieux 18/07/2008, 03h43
Bonne fête nationale.

Citation:
Tu T'imagines grandir avec 2 homme ? et les voir faire des choses tout les deux ?
"Faire des choses"? Tu as déjà vu tes parents "faire des choses?"
Vieux 18/07/2008, 03h43

Citation:
Envoyé par Shadowmaster Voir le message
Il n'y a pas que les musulmans qui éprouvent un dégout à voir des hommes s'embrasser ou bais*r, beaucoup d'hétérosexuels ont cette répulsion!!
Voila tout homme bien dans çà tête doit être dégouté de ce genre de choses, et encore plus chez le musulman car cette acte fait parti des pires. Dans le mahgreb au temps de nos parents, très peu de personne parler d'adultère entre une femme et un homme. Car il y avait cette honte cette pudeur, maintenant que cette acte est devenu banal, il veule faire pareil pour les homos. Qui sait, dans quelques années ce sera banal ..
Vieux 18/07/2008, 03h45

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
"Faire des choses"? Tu as déjà vu tes parents "faire des choses?"
Non, ou es le rapport ?
Vieux 18/07/2008, 03h46

Citation:
Un musulman n'es pas censé être indifférent lorsqu'il voit 2 homme s'embrasser. Ne me dis pas qu'il n'y a pas de problème. Je sais pas si tu veux faire le mec que rien n'y personne n'étonne mais bon. L'homosexualité doit inspiré le dégout chez les musulmans rien que d'en parler ! Arrête de me dire qu'il n'y a pas de problème.
mais non je joue pas le roles du gars je m'en foutiste !

je reste pas indifférent devant un enfants handicapé par exemple ou mourant ! mais deux homosexuel qui s'embrassent et ben je ressent rien !

ni degouts ni attirances ! mais je sait qu'il ne savent pas donc en general je dit a moi méme "herf ! que Dieu les guide" !
Vieux 18/07/2008, 03h47
Bonne fête nationale.

Citation:
Dans quelle verset est-il écrit que les musulmans doivent être dégoûtés par les homos?

La fornication est haram, est-ce que ça veut dire que tu dois être dégouté par les femmes?
Discussion fermée

Tags
homosexualité, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Bonne Image de l'Islam Ahelesouna Forum Islam 0 14/01/2008 20h47
Definir L’islam LeRoiDuWeb Forum Islam 1 18/11/2006 14h12
Definir L’islam ramsisio Forum Islam 1 08/09/2006 12h14
L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité ramsisio Forum Islam 1 01/06/2006 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33