|
| ||||
| ||||
| ben non ! pourquois ou est le probléme ? cela m'empéche pas de dire que l'homosexualité est interdite en islam tu sait ! mais bon je ressent rien en voyant un homme embrasser un homme. d'ailleur tant mieux parce que si je devait ressentire quelque chose... quelque part c'est bénef' de ne rien sentire ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les homosexuels peuvent ce faire des "zigous zigous" sa me fait que dalle tant qu'il me touche pas ! et c'est leur vies et il ne m'appartien pas de les juger chose que je ferait si je devait avoir chaud ou froid en les voyants non ?. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas que les musulmans qui éprouvent un dégout à voir des hommes s'embrasser ou bais*r, beaucoup d'hétérosexuels ont cette répulsion!! |
|
| ||||
| ||||
| "Faire des choses"? Tu as déjà vu tes parents "faire des choses?" |
|
| |||
| |||
| Voila tout homme bien dans çà tête doit être dégouté de ce genre de choses, et encore plus chez le musulman car cette acte fait parti des pires. Dans le mahgreb au temps de nos parents, très peu de personne parler d'adultère entre une femme et un homme. Car il y avait cette honte cette pudeur, maintenant que cette acte est devenu banal, il veule faire pareil pour les homos. Qui sait, dans quelques années ce sera banal .. |
|
| |||
| |||
| Non, ou es le rapport ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reste pas indifférent devant un enfants handicapé par exemple ou mourant ! mais deux homosexuel qui s'embrassent et ben je ressent rien ! ni degouts ni attirances ! mais je sait qu'il ne savent pas donc en general je dit a moi méme "herf ! que Dieu les guide" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La fornication est haram, est-ce que ça veut dire que tu dois être dégouté par les femmes? |
![]() |
| Tags |
| homosexualité, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |