|
| ||||
| ||||
| Si tu n'as pas vu tes parents "faire des choses" pourquoi un enfant issu d'un couple homosexuel verrait-il ses parents faire des choses? Quelle différence? Pour toi les homosexuelles font l'amour devant les enfants? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Une femme a elle seul, ou un homme a lui seul n'a rien de répugnant, mais 2 femme ensemble (en tant qu'homo), ou 2 homme ensemble (idem) si. Le résultat est différent selon chaque cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parce que ceux qu'il font est pécher ! méme si je ressent rien je le sait. cela m'empéche pas d'étre de leur dires bonjours et de leur sourire et méme de leur précisé quand vient le moment que je ne soutient pas ce qu'il font. voila sur ceux bonne nui je suis mate ! que Dieu vous place au paradie sous quois coules ruisseaux amen. |
|
| |||
| |||
| Tu compare mes parents musulman a un couple homo ? tu peux aller voir sur un autre forum si j'y suis ? Tu crois que des parents ayant pour religion l'islam ayant donc une grande pudeur et une grande chasteté ce conduise de la même facon envers leurs enfant qu'un couple d'homo ? Déjà pour adopter un enfant en étant 2 homme il faut vraiment être égoiste. Ils veulent simplement réalisé leur rêve ideux ne pensant qu'a eux. |
|
| ||||
| ||||
| Pire que le viol? Pire que le vol? Pire que le meurtre? Pire que l'esclavagisme? Pire que le terrorisme? Pire que vendre de la drogue à des gamins? Pire qu'obliger une femme à se prostituer? Faut pas exagéré deux personnes qui s'aiment et ne font du mal à personne commettraient un acte qui "fait partie des pires"? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois que tes parents valent mieux qu'un couple homo parcequ'ils sont musulmans? Il existe sans doute des enfant qui sont mieux éduqués par des homos et plus heureux que les enfants de certains couples musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| homosexualité, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |