|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Donc les musulmans sont tous des homosexuels refoulés ? T'insulte ma religion d'homosexuel car elle répugne cette pratique ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Calme-toi gamin, j'insulte personne, les musulmans ne sont pas tous homophobes mais il y a des pd refoulés c'est certains. |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est toi qui le dit. Tu ne te bases que sur ta propre haine et pas sur les écrits. Mais ce n'est pa grave tu es encore jeune, avec un peu de chance tu gagneras en maturité quand tu seras adulte. |
|
| |||
| |||
| Je n'suis pas sur que tu à compris qui de nous 2 est le gamin. Etant dégouté par les homosexuelle je ne l'es est pas insultés de pd que je sache, et des musulmans qui répugne cette pratique sont des pds refoulés ... j'espère que les gens voyent bien a qu'elle point tu peu être stupide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu n'aimes pas la société pervertie va donc vivre seul dans le désert ou pourquoi pas en Iran ou en Arabie Saoudite, tu pouras pendre des pd et lapider ta femme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| homosexualité, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Bonne Image de l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h47 |
| Definir L’islam | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 18/11/2006 14h12 |
| Definir L’islam | ramsisio | Forum Islam | 1 | 08/09/2006 12h14 |
| L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité | ramsisio | Forum Islam | 1 | 01/06/2006 14h09 |