L’homosexualité et l’Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 04h06

Par défaut Re : L’homosexualité et l’Islam

Citation:
Envoyé par denju Voir le message
Pire que le viol? Pire que le vol? Pire que le meurtre? Pire que l'esclavagisme? Pire que le terrorisme? Pire que vendre de la drogue à des gamins? Pire qu'obliger une femme à se prostituer?

Faut pas exagéré deux personnes qui s'aiment et ne font du mal à personne commettraient un acte qui "fait partie des pires"?
Il est dans le même sac que ces grand péchés oui ... étonné ?!
Vieux 18/07/2008, 04h07

Citation:
Si ça ne te fais ni chaud ni froid c'est normal Camel, les études ont montrés que les gens qui critiquent le plus l'homosexualité sont souvent des homosexuels refoulés. Toi tu es un garçon équilibré.
Donc les musulmans sont tous des homosexuels refoulés ? T'insulte ma religion d'homosexuel car elle répugne cette pratique ?
Vieux 18/07/2008, 04h10

Citation:
Pour qui tu te prends pour me parler comme ça? Tu viens d'arriver sur ce forum et tu prétends me dire que je n'y ai pas ma place?

Tu crois que tes parents valent mieux qu'un couple homo parcequ'ils sont musulmans? Il existe sans doute des enfant qui sont mieux éduqués par des homos et plus heureux que les enfants de certains couples musulmans.
C'est normal, dans des pays ou l'homosexualité est devenu banal, pourquoi l'enfant sentirais avoir grandit différemment ? Une société pervertie, çà tir le peuple vers le bas, et une fois tout en bas, on ne s'en rend compte qu'une fois tout en bas.
Vieux 18/07/2008, 04h10
Bonne fête nationale.

Citation:
Envoyé par un_muslim Voir le message
Donc les musulmans sont tous des homosexuels refoulés ? T'insulte ma religion d'homosexuel car elle répugne cette pratique ?
Calme-toi gamin, j'insulte personne, les musulmans ne sont pas tous homophobes mais il y a des pd refoulés c'est certains.
Vieux 18/07/2008, 04h12
Bonne fête nationale.

Citation:
Il est dans le même sac que ces grand péchés oui ... étonné ?!
Ca c'est toi qui le dit. Tu ne te bases que sur ta propre haine et pas sur les écrits. Mais ce n'est pa grave tu es encore jeune, avec un peu de chance tu gagneras en maturité quand tu seras adulte.
Vieux 18/07/2008, 04h13

Citation:
Calme-toi gamin, J'INSULTE PERSONNES, les musulmans ne sont pas tous homophobes MAIS IL Y A DES PD REFOULES C'EST CERTAINS.
Je n'suis pas sur que tu à compris qui de nous 2 est le gamin. Etant dégouté par les homosexuelle je ne l'es est pas insultés de pd que je sache, et des musulmans qui répugne cette pratique sont des pds refoulés ... j'espère que les gens voyent bien a qu'elle point tu peu être stupide.
Vieux 18/07/2008, 04h14

Citation:
Je n'suis pas sur que tu à compris qui de nous 2 est le gamin. Etant dégouté par les homosexuelle je ne l'es est pas insultés de pd que je sache, et des musulmans qui répugne cette pratique sont des pds refoulés ... j'espère que les gens voyent bien a qu'elle point tu peu être stupide.
Plus je grandirais, plus mon dégout pour les homo sexuelles s'intisifierat inch'Allah.
Vieux 18/07/2008, 04h17
Bonne fête nationale.

Citation:
C'est normal, dans des pays ou l'homosexualité est devenu banal, pourquoi l'enfant sentirais avoir grandit différemment ? Une société pervertie, çà tir le peuple vers le bas, et une fois tout en bas, on ne s'en rend compte qu'une fois tout en bas.
C'est certain que l'enfant qui a des parents homos qui l'aiment, qui l'éduquent correctement et font attention à lui est plus malheureux que l'enfant d'un couple hétéro qui le viole, le frappe, ne s'occuppe pas de lui etc...

Si tu n'aimes pas la société pervertie va donc vivre seul dans le désert ou pourquoi pas en Iran ou en Arabie Saoudite, tu pouras pendre des pd et lapider ta femme.
Vieux 18/07/2008, 04h20

Citation:
C'est certain que l'enfant qui a des parents homos qui l'aiment, qui l'éduquent correctement et font attention à lui est plus malheureux que l'enfant d'un couple hétéro qui le viole, le frappe, ne s'occuppe pas de lui etc...

Si tu n'aimes pas la société pervertie va donc vivre seul dans le désert ou pourquoi pas en Iran ou en Arabie Saoudite, tu pouras pendre des pd et lapider ta femme.
Des que je peux crois moi, je m'en n'irais. Etre voisin avec des gens comme toi, c'est triste. Tu est égaré, tu pense faux, mais tu es persuadé que c'est la vérité.
Vieux 18/07/2008, 04h21
Bonne fête nationale.

Citation:
En effet dire qu'une personne est dégoutante et considérer que son amour est associable au viol, au meurtre, au terrorisme etc ce n'est pas insultant.
Discussion fermée

Tags
homosexualité, islam, religion

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Bonne Image de l'Islam Ahelesouna Forum Islam 0 14/01/2008 20h47
Definir L’islam LeRoiDuWeb Forum Islam 1 18/11/2006 14h12
Definir L’islam ramsisio Forum Islam 1 08/09/2006 12h14
L’universalisme de l’islam: unité et multiplicité ramsisio Forum Islam 1 01/06/2006 14h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33