Le Sionisme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2008, 20h46
Palestine...Je te vénère

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Le Sionisme

Le sionisme pur et dur
Fichiers attachés
Type de fichier : ppt Reality.ppt (864,5 Ko, 35 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h55
I was so glad to see u

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Le Sionisme

Impressionnant la carte de la Palestine, ils ne laissent que des miettes aux palestiniens.

La paix est impossible avec ces gens là, c'est comme les requins, tu les vois pas mais il y en a partout, même sur le forum islam d'un pays "musulman", c'est infesté. Ils vont surement rappliquer sur ce post ...
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h01
"ورحمتي وسعت كل شيء"

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Raya4islam Voir le message
Le sionisme pur et dur
ça fait mal au coeur...

je profite de l'occasion pour poster ces beaux versets de sourate Al Isra' (le voyage nocturne)

"4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense, "
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h11
* Barack O'banane * :D

Citation:
Envoyé par Bellatrix Voir le message
ça fait mal au coeur...

je profite de l'occasion pour poster ces beaux versets de sourate Al Isra' (le voyage nocturne)

"4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".

5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.

6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :

7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.

8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

9. Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense, "
...Mais si vous récidivez, nous récidiverons...

Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h15
"ورحمتي وسعت كل شيء"

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
...Mais si vous récidivez, nous récidiverons...

tu veux dire quoi?

wa in 3oudtoum 3oudna...

au fait ça me calme beaucoup ces versets... ça me rend optimiste sur l'avenir de nos frères et soeurs en Palestine... aussi, y a pas de colonisation qui n'a pas connu une fin... la colonisation sioniste aura aussi une fin...
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h17

Mais si vous récidivez (dans vos pêchés) Nous récidiverons (dans Notre Punition), voilà ce que ca veut dire..
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h17

Citation:
Envoyé par Bellatrix Voir le message
tu veux dire quoi?

wa in 3oudtoum 3oudna...

au fait ça me calme beaucoup ces versets... ça me rend optimiste sur l'avenir de nos frères et soeurs en Palestine... aussi, y a pas de colonisation qui n'a pas connu une fin... la colonisation sioniste aura aussi une fin...
Je veux dire qu'un jour ils payeront pour ce qu'ils font aujourd'hui. Je place ma confiance en Allah.

Une fin? Probablement... Mais j'ai vu récemment (à l'occasion des 60 ans) qu'il y a beaucoup de construcions de logements entreprises par les juifs, et aussi le changement des noms arabes en noms hébreux... La population juive ne fait que croître, ça me fait flipper...
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h19

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
Mais si vous récidivez (dans vos pêchés) Nous récidiverons (dans Notre Punition), voilà ce que ca veut dire..
Non ça on avait compris MohTaha, elle voulait savoir pourquoi j'avais mis en exergue spécialement cette partie de la phrase
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h21
"ورحمتي وسعت كل شيء"

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message
Je veux dire qu'un jour ils payeront pour ce qu'ils font aujourd'hui. Je place ma confiance en Allah.

Une fin? Probablement... Mais j'ai vu récemment (à l'occasion des 60 ans) qu'il y a beaucoup de construcions de logements entreprises par les juifs, et aussi le changement des noms arabes en noms hébreux... La population juive ne fait que croître, ça me fait flipper...
oui bien sûr...

ce verset, j'aime beaucoup aussi...

"104. Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage." Annisae (les femmes)
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 21h21

J'ai cru que tu avais compris:

"Si vous récidivez (dans vos pêchés) Nous récidiverons (dans Notre Miséricorde)" ^^'
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le soutien nazi au sionisme anysse Forum Général 3 12/05/2008 20h12
Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat PsychoLution Forum Général 11 31/12/2007 20h38
Non à l'amalgames: Judaïsme une religion falsifié, sionisme un danger pour l'humanité Ahelesouna Forum Islam 1 11/05/2007 20h42
Le sionisme chrétien mecdu93 Forum Général 12 06/10/2006 19h25
Le sionisme romanophores Forum Général 1 20/08/2006 17h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33