Vidéo montrant La vérite!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum vidéos à voir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2008, 20h50
★ BON RAMADAN ★

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Vidéo montrant La vérite!

Assalam ,

Certes c'est une video longue ( + de 2h !! ) mais elle en vaut le détour !!

Comme quoi l'ISLAM est bien LA VERITE !!

Merci de me dire pour celles et ceux qui auront le courage de la regarder en entiere ce qu'ils en pensent ..

Bslama

Dernière modification par Bladi ; 17/07/2008 à 21h23.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h51
★ BON RAMADAN ★

Par défaut Re : Vidéo montrant LA VERITE.

http://www.dailymotion.com/video/xku...-est-la-verite
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 20h56
* SubhanAllah... *

Affirmer détenir la vérité, c'est justement s'en éloigner...

La vérité n'existe pas en elle-même; il faut d'abord passer par une remise en question de ses propres croyances. Douter pour aboutir à de l'indubitable.

Si on débouche sur des choses dont on ne peut pas réfuter, alors là on a le droit de considérer que l'on a raison. Jusqu'au jour où des arguments viendront prouver le contraire.

On peut dire d'une chose qu'elle est fausse, certes; mais dire qu'une chose est vraie, c'est non seulement arrogant mais en plus on ne va même plus à la recherche de la vérité.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 01h40

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message

La vérité n'existe pas en elle-même; il faut d'abord passer par une remise en question de ses propres croyances. Douter pour aboutir à de l'indubitable.

Si on débouche sur des choses dont on ne peut pas réfuter, alors là on a le droit de considérer que l'on a raison. Jusqu'au jour où des arguments viendront prouver le contraire.

On peut dire d'une chose qu'elle est fausse, certes; mais dire qu'une chose est vraie, c'est non seulement arrogant mais en plus on ne va même plus à la recherche de la vérité.
La video a été postée à 20h50, et ta réponse à été postée à 20h56. J'en conclu que tu n'as pas vu la vidéo, alors je me demande pourquoi tu te permets de donner ton avis sans même l'avoir lu.

Tu fais comme la majorité, vous jugez et critiquez l'islam sans même le connaître, sans même lire le coran. Peut être c'est juste pour le plaisir ou parce que la vérité vous fait peur.
En tout cas l'islam c'est pas le voile, c'est pas la barbe, c'est plus profond que ça. Et les personnes qui sont intelligente l'ont compris, ils ont fait des recherches, lu le coran et la vérité était tellement évidente qu'il se sont convertis.

Je ne critique personne, je demande juste au gens de lire et de faire de recherche avant de se prononcer.

Il faut pas voir pour croire, mais croire pour voir.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 10h43
★ BON RAMADAN ★

Citation:
Envoyé par Naveen Voir le message

Masi tu es qui pr me parler comme ca ? Ma foi, tu n'as RIENNNN compris !! Tu n'es pas muslim pour dire ca, pas vrai ?
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 10h45
★ BON RAMADAN ★

Citation:
Envoyé par hodgkin Voir le message
La video a été postée à 20h50, et ta réponse à été postée à 20h56. J'en conclu que tu n'as pas vu la vidéo, alors je me demande pourquoi tu te permets de donner ton avis sans même l'avoir lu.

Tu fais comme la majorité, vous jugez et critiquez l'islam sans même le connaître, sans même lire le coran. Peut être c'est juste pour le plaisir ou parce que la vérité vous fait peur.
En tout cas l'islam c'est pas le voile, c'est pas la barbe, c'est plus profond que ça. Et les personnes qui sont intelligente l'ont compris, ils ont fait des recherches, lu le coran et la vérité était tellement évidente qu'il se sont convertis.

Je ne critique personne, je demande juste au gens de lire et de faire de recherche avant de se prononcer.

Il faut pas voir pour croire, mais croire pour voir.
Exactement, il ou elle n'a meme pas regardé ma video !! Et cette personne se permet de critiquer !!
cette video montre la verité quant à l'islam, c'est à dire sa grandeur, et sa profondeur !!
Et comme quoi notre Prophete (SAW) n'a pas pu inventer tt ce qu'il a dit car il etait illétré et à l'epoque on ne pouvait savoir tt ca !!
Donc Allah a bien envoyé Mohamed (SAW) pour le message.

C'est ce que j'ai voulu transmettre ac cette video, mais y'en aura tjrs ici, sur bladi pr critiquer, MALHEUREUSEMENT !!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 10h49

Par défaut Re : Vidéo montrant La vérite!

Citation:
Envoyé par HbibaNawel Voir le message
Assalam ,

Certes c'est une video longue ( + de 2h !! ) mais elle en vaut le détour !!

Comme quoi l'ISLAM est bien LA VERITE !!

Merci de me dire pour celles et ceux qui auront le courage de la regarder en entiere ce qu'ils en pensent ..

Bslama

MERCI....................... ......
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 10h52
★ BON RAMADAN ★

Citation:
Envoyé par kookaty Voir le message
MERCI....................... ......
Enfin quelqu'un qui a regardé !!! Ca fait zizir
Merci a toi donc ^^
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 15h25

En tout cas HbibaNawel t'a posté une tres belle video, Hier j'ai passé tte la nuit dessus.
J'aime beaucoup Zandani, ces hommes dont l'islam besoin.
En tout cas l'islam et la seule religion, qui comporte des analogies avec la science par ce que dieux savait qu'en cette période la on aura pas de prophete devant les yeux par contre la science sera trés développée et surtout accessible a tout le monde. Donc n'importe qu'elle personne qui se remettra en cause trouvera la vérité devant lui "L'islam".

En tout cas je te remercie pour cette video.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 15h34
★ BON RAMADAN ★

Citation:
Envoyé par hodgkin Voir le message
En tout cas HbibaNawel t'a posté une tres belle video, Hier j'ai passé tte la nuit dessus.
J'aime beaucoup Zandani, ces hommes dont l'islam besoin.
En tout cas l'islam et la seule religion, qui comporte des analogies avec la science par ce que dieux savait qu'en cette période la on aura pas de prophete devant les yeux par contre la science sera trés développée et surtout accessible a tout le monde. Donc n'importe qu'elle personne qui se remettra en cause trouvera la vérité devant lui "L'islam".

En tout cas je te remercie pour cette video.
Merci à tOi pr ce msg
Zandani c'est le SAVANT cest ca ? je ne trouvais plus son nom.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
islam, vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages