|
| |||
| |||
| Assalam , Certes c'est une video longue ( + de 2h !! ) mais elle en vaut le détour !! Comme quoi l'ISLAM est bien LA VERITE !! Merci de me dire pour celles et ceux qui auront le courage de la regarder en entiere ce qu'ils en pensent .. Bslama Dernière modification par Bladi ; 17/07/2008 à 21h23. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Affirmer détenir la vérité, c'est justement s'en éloigner... La vérité n'existe pas en elle-même; il faut d'abord passer par une remise en question de ses propres croyances. Douter pour aboutir à de l'indubitable. Si on débouche sur des choses dont on ne peut pas réfuter, alors là on a le droit de considérer que l'on a raison. Jusqu'au jour où des arguments viendront prouver le contraire. On peut dire d'une chose qu'elle est fausse, certes; mais dire qu'une chose est vraie, c'est non seulement arrogant mais en plus on ne va même plus à la recherche de la vérité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu fais comme la majorité, vous jugez et critiquez l'islam sans même le connaître, sans même lire le coran. Peut être c'est juste pour le plaisir ou parce que la vérité vous fait peur. En tout cas l'islam c'est pas le voile, c'est pas la barbe, c'est plus profond que ça. Et les personnes qui sont intelligente l'ont compris, ils ont fait des recherches, lu le coran et la vérité était tellement évidente qu'il se sont convertis. Je ne critique personne, je demande juste au gens de lire et de faire de recherche avant de se prononcer. Il faut pas voir pour croire, mais croire pour voir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cette video montre la verité quant à l'islam, c'est à dire sa grandeur, et sa profondeur !! Et comme quoi notre Prophete (SAW) n'a pas pu inventer tt ce qu'il a dit car il etait illétré et à l'epoque on ne pouvait savoir tt ca !! Donc Allah a bien envoyé Mohamed (SAW) pour le message. C'est ce que j'ai voulu transmettre ac cette video, mais y'en aura tjrs ici, sur bladi pr critiquer, MALHEUREUSEMENT !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................. ...... |
|
| |||
| |||
| En tout cas HbibaNawel t'a posté une tres belle video, Hier j'ai passé tte la nuit dessus. J'aime beaucoup Zandani, ces hommes dont l'islam besoin. En tout cas l'islam et la seule religion, qui comporte des analogies avec la science par ce que dieux savait qu'en cette période la on aura pas de prophete devant les yeux par contre la science sera trés développée et surtout accessible a tout le monde. Donc n'importe qu'elle personne qui se remettra en cause trouvera la vérité devant lui "L'islam". En tout cas je te remercie pour cette video. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Zandani c'est le SAVANT cest ca ? je ne trouvais plus son nom. |
![]() |
| Tags |
| islam, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| Une vidéo relance le débat sur les hôpitaux publics américains!! | Amel2BxL | Actualités marocaines | 9 | 02/07/2008 17h58 |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 20h44 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 17h11 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 11h30 |