| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coucou , Je voulais savoir si des bladinautes , se sont déja rencontrés réellement et comment sa c'est passé par la suite ?? Juste par curiosité bien sur .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| régulièrement il y a des bladirencontres (souvent sur paris ou lyon ou des grandes villes) auxquels je n'ai jamais été (je me sentirais .... )après tu peux rencontrer des gens qui sont pas très loin de chez toi, ou qui sont loin ( ) seuls à seuls ou en tout petit comité (sans que cela porte le nom pompeux de bladi rencontre) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| J'y suis allé une fois et c'est chelouuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Il ne me manque que toi et apres je ferme le livre d'or de mes rencontres sur Bladi ![]() |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| j'ai décidé d'arreter les rencontres bladinautes | nanouche | Jrad | 9 | 14/01/2007 18h19 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 12/11/2006 00h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |