| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr ah en fait elle régresse !! mechimleh lol et elle vient d'où tu sais ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Bah comme tout le monde j'avais pas d'âge çàd "0" an pourquoi ? ![]() mon âge actuel est logique nan ? tu trouves pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: pas grave, je jugerai une fois la bas
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle a des freres costo fais gaffe, hya deja elle fait 2 fois son frere ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS : ro7i sans problème, 7adja mli7a thèma wallah loukèn mètro7iche raki t'loupi occasion kbira ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zidi gouli8a khatra bark out'choufi ya digoulasse tè3 ètroug ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() tcassili foumi ncassik au complet ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon t'as deja rencontré bladi-robot, paraît qu'il radote pas mal, c'est vrai ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wèch etkassili ? chiche raki mra guèdmi liya ![]() T'avais quel âge alors ? ![]() PS : j'ai supprimée ta question parce que j't'aime bien et que je veux pas que tu meurs sous les caillasses bladiènne, ta blague était intergalactiquement pourrite mon frère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| bladinaute, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| j'ai décidé d'arreter les rencontres bladinautes | nanouche | Jrad | 9 | 14/01/2007 18h19 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 12/11/2006 00h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |