| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si t es pret à organiser ! vasy on écoute ! |
|
| ||||
| ||||
| salam toi yak be3da tu ne t'es pas senti visée??? ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Invitez nasima11 et je viens !!!! ![]() Enfin si on veut bien de moi !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça va pas?? Bien sûr que non ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va juste ! J'en fais partie j'espère !!!!! ... des gens que tu veux voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| vue l'organisation des marocains et pire celle des bladinautes, il me serait encore plus simple d'organiser une reunion de tous les chefs d'etats du monde qu'une rencontre bladienne ![]() tant mieux car tu fais partie de ceux dont j'aimerai croiser la route un jour inchallah Citation:
ca va hamdoulillah et alors cette soirée???? bien mangé? ![]() je serai ravi de te croiser même si je passe très très rarement le pas à cause de ma timidité maladive ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon la soirée super, c'était bien bon et on a bien déliré. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas une longue liste juste ibo95 je sais pas si quelqu'un se souvient de cet asiat converti et ma hbiba nawel une bombe cette fille trop hnina! |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| j'ai décidé d'arreter les rencontres bladinautes | nanouche | Jrad | 9 | 14/01/2007 18h19 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 12/11/2006 00h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 04h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 19h02 |