|
| ||||
| ||||
| moi je veux rencontrer mika et samoka, greg le dromadaire, mystere T, djabdel, futurpapa, rim, swinae, shams, soufetma et bcp d'autres j'aimerais aussi revoir ceux que j'ai vu. Kamo et nancy par exemple, marou, radoudou même s'il me saoule trop, la hninouche, franco et taro et tous ceux que j'ai déjà vu !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C moi juste! C moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cet été ila bra Allah . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MM PAS tu me cites je te cause plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WA ILA B9ATTE FIK A BOUFARTOTO!!!! ![]() bein sedou ton livre yallah!!! ![]() ga3lla ![]()
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Dernière modification par samoka ; 18/07/2008 à 10h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh... ![]() Osimo, quand tu veux, ou tu veux... pas tout ce que tu veux mais..comme tu veux ![]() pas de contresens ni de faux sens svp..
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| PTTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDDRRR RRRRRRRR ![]() ça lui apprendra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit 'et plein d'autres' ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| bladinaute, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 19h55 |
| j'ai décidé d'arreter les rencontres bladinautes | nanouche | Jrad | 9 | 14/01/2007 17h19 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 11/11/2006 23h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 03h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 18h02 |