| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je suis en belgique avec ma future femme j ai un visa touristique type c shengen jusqu a le debut d octobre je peux savoir les demarches pour ke je me marierai sans retourner au bled merci bcp pour tous |
|
| |||
| |||
| oui c est sur et ceratain il y en a plusieurs cas comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Salam 'Alaykoum Le mariage doit avoir lieu dans les 3 mois de l'obtention de ton visa. Après la célébration du mariage, tu dois introduire une demande de regroupement familial auprès de l’administration communale de ton lieu de résidence. Normalement quand tu as fait ta demande de visa tu as bien dit que c'était en vue de conclure un mariage en Belgique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe un forum d'entraide pour le regroupement familial et les problemes liés au mariage et au sejour en belgique. Tu y trouveras de la documentation des conseils etc par des gens qui sont au courant de ces problemes : http://regroupement-familial.leforum.eu/index.php |
|
| |||
| |||
| merci bcp pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| 35 ans pour se marier? bel age je trouve. En general a cet age on est mur je pense... c est mieux que a 21 ans puis divorcer bonne chance en tous cas |
![]() |
| Tags |
| renseignements |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 401 | 11/07/2008 21h01 |
| transcription d'acte de mariage pr demande d visa | majda86 | Aide & Formalités administratives | 2 | 14/03/2008 18h39 |
| concernant la demande de visa??? | majda86 | Maroc / France | 2 | 19/02/2008 20h47 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |