|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis chargé de mener une enquête concernant le recrutement de la nouvelle usine Renault Tanger qui sera opérationnelle fin 2009. Je voudrais savoir si les personnes qualifiées (bac +5), souhaitent ou envisagent un retour au pays, pour occuper un poste au sein de l'usine Renault Tanger. Je tiens à préciser que le contrat sera local cela veut dire qu'il ne s'agit pas d'expatriation. Si vous êtes intéressé merci de me préciser le salaire souhaité !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis partant direct ! si tu sais ou il faut s'inscrire ? |
|
| |||
| |||
| pour Allami1988 oui il y aura 10 000 postes dans l'usine, c'est énorme. Peux tu me préciser le salaire que tu souhaite avoir pour t'installer la bas ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrr pas du tout exigeant ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mon salaire actuel me convient très bien : 3300 euros net. |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas demandé ton salaire actuel. Je voulais savoir si les marocains résidant en France sont prêts à faire avancer les choses dans leurs pays, mais dommage .... chacun pense a sa guelle A travers mon enquête je cherchais des personnes sérieuses à présenter au directeur du site, mais ya personne tanpi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le groupe américain Delphi embauche 3400 Marocains pour son usine à Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 7 | 10/11/2008 12h34 |
| L'usine de Renault à Tanger sera le site le plus compétitif au monde | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 22h20 |
| TANGER: expo 2012 | EllMo | Actualités marocaines | 5 | 27/08/2007 22h44 |
| Tanger prend sa revanche | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/08/2007 09h25 |