| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aniche, France – Un enfant de 10 ans a poignardé son père après que celui-ci a frappé sa mère, enceinte. (Publicité) Rentré ivre au domicile familial, le père a frappé sa femme devant ses enfants. L’un d’entre eux, âgé de 10 ans, aurait alors saisi un couteau à steak et porté un coup au thorax de l’homme. Le jeune garçon se serait ensuite rendu chez les voisins, lesquels ont alerté les secours. Hospitalisé à Lille, l’homme, dont les jours ne sont pas en danger, devrait sortir sous peu. L’enfant devrait quant à lui faire l’objet de mesures éducatives. |
|
| |||
| |||
| C'est plutôt le père qui devrait faire l'objet de mesures éducatives !!! |
|
| ||||
| ||||
| grave !!!!! tout a fait d accord avec toi yubaking ! |
|
| ||||
| ||||
et voilà les conscéquences de la violence ![]() d'un coté il a bien fait ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() De plus apparemment l'homme est sorti indemne, il va surement pensé à se venger. En principe l'enfant doit être protégé des représailles de son père par faire l'objet de mesures éducatives. |
|
| ||||
| ||||
| waouuuuuu ![]() défense légitime le pauvre petit j'espère que cela aura servi de lecon au père ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais le problème est que le petit enfant passera devant un juge d'enfant malgré tout,... c'est incroyable comment la justice française remercie un "héro" qui n'a essayé que de défendre sa mère enceinte face un imbécile d'ivrogne qui lui sert de père za3ma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je comrendrais jamais cette (in)justice ![]() c'est grave quand on peut meme pas avoir confiance en la loi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si la justice le félicite ... c'est porte ouverte à d'autre délit du même genre ou pire ... La justice se fie seulement aux textes législatifs... c'est pas évident de juger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ouai c'est ca en france tout le monde passe dvt la justice meme les animaux c'est vrai en plus ! mais bon j'espère que le petit fera pas de la prison ( mdr lol ) au pire des cas il devra consulter un psy pr enfant et la mère faut qu'elle divorce aussi |
![]() |
| Tags |
| enfant, violence conjugale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Un enfant sauvage retrouvé en France | MarxIslam | Jrad | 0 | 13/07/2008 13h28 |
| allez dire à cet enfant: poème dur à digérer | poemeencours | Forum Culturel | 3 | 02/05/2008 04h11 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |