|
| ||||
| ||||
|
La seule librairie arabe que je connaissais sur montreal est desormais fermee (je ne sais pour quelle raison ni si c'est temporaire ou pas ), donc je sais pas s'il y'a une autre ou pas ![]() Les montrealais..............a vous please.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si vous avez un departement de litterature arabe a l'universite ils doivent surement avoir des adresses (s'il y en a ) .
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
Elle parle de librairie et non de bibliothèque!!! Effectivement, il existe une sur decarie entre les stations metro: Côte vertu et ducollège. j'en ai pas l'adresse mais j'y étais juste dernierement....Elle est du côté droit quand tu sors du metro ducollège vers côte vertu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. Dernière modification par Horizons ; 18/07/2008 à 02h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
http://middleeastbookstore.com/ je vais probablement aller y faire un tour demain inchallah. tu y as ete, est-ce que c'est bien comme librairie?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est laquelle que tu connaisse? celle sur McKay? |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est celle que je connaissais, mais je suis passee devant la semaine derniere, et elle a disparu
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| la langue arabe : quleques idées reçus | kamal19 | Forum Islam | 6 | 28/03/2008 17h54 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 20h16 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 23h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 02h18 |