| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! Journaliste pour un magazine maghrébin, je recherche actuellement des témoignages de personnes qui vont faire le ramadan en septembre. Le thème est d'expliquer comment on peut concilier une vie professionnelle ("difficile" du type boulanger) et faire le ramadan. Mon deuxième sujet concerne la symbolique de la fête de l'Aid dans un pays non musulman...pas la même expérience qu'au pays par exemple... je vous remercie par avance de m'avoir lue, et j'espère que ce post entrainera une série de témoignages passionnants! Au plaisir de vous lire, Karima |
|
| |||
| |||
| Et c'est pour le compte de quel magazine? sans indiscrétion... |
|
| |||
| |||
| le magazine gazelle. Tu veux témoigner? |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux faire une partie sur les non musulmans qui jeunent, appelle moi ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.bladi.net/annonces
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le congres americain reconnait la sacralite du mois de Ramadan | exchretien | Forum Islam | 4 | 15/10/2007 16h11 |
| Le Ramadan ici, c’est pas pareil ! | kalaloly | Forum Islam | 9 | 14/09/2007 00h01 |
| Le début du Ramadan coïncide avec le Nouvel an Juif | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 6 | 12/09/2007 21h26 |
| Les sucreries du ramadan | PrincesseSara | Forum Islam | 0 | 13/10/2006 22h09 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |