|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ahhh le poluage ![]() ben oui il te l'a dit en plus hier !! (j'arrete pas de boire et j'ai tres soif )
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| walo ![]() @zaza : bssa7t la modératittude !! ma dertich lina zerda ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Je me sens observé! Bladi, je ne l'aime pas et il me le rend bien! |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal, la vodka donne soif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelle vodka a3oudou bilah, j'ai mangé une pizza tres salée ![]() hatta nji 3andak ou ndirou zarda bla lasagne au khizou ![]() bladi tu l'aimes ou tu le quittes ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| bladi, j'ai jamais été avec! TFouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Je parle de bladi le modo! Bessa7a la modération! Sois plus intelligente et intègre que certains! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faudrait d ailleurs que les anciens bladinautes vous raconte une anecdote sur une fameuse charte que notre Webmaster nous mettait devant le forum et il fallait passé plusieurs secondes pour trouver le forum en bas c'etait une punition à l'époque ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ket: depuis quand kat ddiha f chnou kay goulou nnass? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une mosquée visée par des incendiaires | MidoLeFou | Actualités marocaines | 1 | 22/04/2008 10h47 |
| histoire dans le métro... | ya3ni | Forum Islam | 143 | 26/03/2008 01h49 |
| Zalmay Khalizad : un musulman pro-israélien | znassen | Actualités marocaines | 13 | 11/03/2008 14h59 |
| Michel Serrault est mort | zinezines | Actualités marocaines | 42 | 02/08/2007 16h09 |
| Une "mosquée clandestine" visée par la justice | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/06/2007 13h18 |