|
| |||
| |||
| El 7amdulilah, makane ma 3liya! Qui dayrine drari? |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui s'est passé sur bladi pour en arrivé à de tels extremités ? ![]() Citation:
Bonjour , tout copier / coller abusif sera supprimé et le bladinaute sanctionné!. Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" ! |
|
| |||
| |||
| Non mais! franchement y'a plus de liberté d'expression sur Bladi c'est quoi cette persécution..on a plus le droit de détourner les discuss c'est la grosse arnaque de l'histoire ça! quel scandale! quelle honte! je suis outré! à bas la dictature. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a présent c'est à l'ordre de chanter dans les couloirs de bladi. T'imagines bladi comme un immeuble ou les bladinautes y foutent le souk et la fête dans chacune des salles. ![]() et ensuite une troupe de modos armée de matraques qui nettoie secteur par secteur. et ouais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis tu as vu que dark knight sort en aout le 13 je serai au maroc comment faire? ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi la dame pipi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ana dima ma7chi f jrad hya kan salek chella flous diri lya credit ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'suis dégu, je voulai me maquiller en joker et assiter à l'avant premier et faire la fete et tout.... bref j'ai un fete de mariage à assister c'est le 11 et donc ça durera 3 jours c'est cuit! pffffffffff je serai tenté par le piratage..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une mosquée visée par des incendiaires | MidoLeFou | Actualités marocaines | 1 | 22/04/2008 10h47 |
| histoire dans le métro... | ya3ni | Forum Islam | 143 | 26/03/2008 01h49 |
| Zalmay Khalizad : un musulman pro-israélien | znassen | Actualités marocaines | 13 | 11/03/2008 14h59 |
| Michel Serrault est mort | zinezines | Actualités marocaines | 42 | 02/08/2007 16h09 |
| Une "mosquée clandestine" visée par la justice | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/06/2007 13h18 |