|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr helas je suis deja contamine, ma reponse etait juste pour deconner tant que c'est encore permi sur jrad j'en profite,avant que les autorites superieurs ne nous sort une nouvelle charte ![]() plus rien ne me surprend sur bladi, aujourd'hui c'est blanc, demain ca risque d'etre noir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne participe plus ou que très rarement dans les sujets dits "sérieux" je ne fais que JRADER la plupart du temps dans HDJ.....raison de + pour qu'on retire cette banderolle de MA page au plus tôt merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on l'a pas TOUS cette banderolle? |
|
| ||||
| ||||
| Tous j'en ai rien à foutre.....je parle de MA page tu comprends MA page bordel !!!!! ne m'énerves pas de bon matin 3afak ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça rigole plus ici bon sang.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une mosquée visée par des incendiaires | MidoLeFou | Actualités marocaines | 1 | 22/04/2008 10h47 |
| histoire dans le métro... | ya3ni | Forum Islam | 143 | 26/03/2008 01h49 |
| Zalmay Khalizad : un musulman pro-israélien | znassen | Actualités marocaines | 13 | 11/03/2008 14h59 |
| Michel Serrault est mort | zinezines | Actualités marocaines | 42 | 02/08/2007 16h09 |
| Une "mosquée clandestine" visée par la justice | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 15/06/2007 13h18 |