|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au secours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c khalti qui m a demandé de garder l oeil sur toi vu toutes celles qui rodent autour de toi ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ce chiffre est fait pour dire que les femmes se sentent désirer ! Imaginez si le sondage disait 2 % des femmes se sentent harceler, cela n 'a pas la meme consistance vis a vis des medias !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On penserait presque etre comme khadafi est ses amazones ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu comprends rien aux femmes ça y est c confirmé ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce chiffre ne m'ettone pas ma soeur et ma belle-soeur sont partis en egypte elles m'ont dit que c t des gros pervers un jr elle en on meme vu une se bra.... dans la rue trankil |
![]() |
| Tags |
| egypte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 261 | 12/05/2008 22h05 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |
| Frustration sexuel en Egypte, des femmes pourchassés... | tiznit75 | Forum Général | 53 | 15/11/2006 00h09 |