| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Hahahaha! 3andi l'passport met9oub ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/15601-pelerinage-marocains.html je parle juste du rapport: le nombre des MRM et MRE qui voyagent. les sommes dépensés c'est une autre histoire. Allah howa li 3alem. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| attends... charité bien ordonnée commence par soi-même j'ai cette banderolle qui me fait mal eux yeux devant moi ... à cause de ça, je poste presque pas tellement ça me frustre et me coupe mes effets alors que la modération donne exemple, flûte alors! |
|
| ||||
| ||||
| mdr. moi aussi je l ai la banderole. c est a cause des copier coller, nan...??
|
| ||||
| ||||
| Oui, mais aussi des détournements de post.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| ben faut fermer bladi tout entier alors. lol. ce qui est le plus drole ici et qui fait tourner la cremerie, c est le detournement de tout... ![]()
![]() |
| Tags |
| marocains du monde, mre, mrm, opération transit 2008, opération transit 2009, rme, transit, transit 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L'ambassadeur du Maroc en Espagne regagne son poste à Madrid | leclair | Actualités marocaines | 37 | 11/01/2008 18h55 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |