| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| rapace? yaik?? c'est comme cela que tu appelles tes compatriotes...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| non, ramadan c'est en famille au Maroc...et puis malgré tout il y aura moins de monde. |
|
| ||||
| ||||
| pfffffff forcément on répond pas à ce message! hein! ça fait trop mal ![]() huhuhuhuhuhuh ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu interviens te cites commentes et tout.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah viens parler ici si tu as quelque chose à dire à propos des mre qui regagnent chez eux tu sais les mre: qui ont deserté le pays depuis 1 ans, 1 mois, 10 ans 20 ans 50 ans parfois 60 ans.....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est énoorme !! 2 millions de RME ..........sans moi, sans moi, sans moi !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de nombreux marocains peuvent partir en vacances à l'étranger, so what??.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf si tu parles de vacances par voie illégale... nan ça m'a blessé quoi que tu me répondes pas alors que tu as répondu à d autre qui ont parlé apres moi, je deteste ça! c'est comme quand on te regarde noir, moi ça m enerve ![]() faudrait que j ouvre un post sur ça d'ailleurs...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref... |
|
| ||||
| ||||
| C'est drôle on parle pas des RMM qui vont à l'étranger pour les vacances ou travaile! c'est bcp plus qu un million et ils dépensent 3 à 5 fois plus ! donc est ce rentable ? il faut caculer la diffirance entre in(RME)- and output(RMM) Saife, |
![]() |
| Tags |
| marocains du monde, mre, mrm, opération transit 2008, opération transit 2009, rme, transit, transit 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L'ambassadeur du Maroc en Espagne regagne son poste à Madrid | leclair | Actualités marocaines | 37 | 11/01/2008 18h55 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |