| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() encore faut pvoir se les payer, et avoir un visa.... pas si bref que ça finalement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas pour rien que c'est la 1ère ou 2eme source de devises du pays |
|
| ||||
| ||||
| bcp plus qu'un million, j'ai des doutes, par contre ils dépensent plus, fort possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, le visa, ils te le donnent quand tu as un bon dossier. Donc si, bref, finalement. Tu parles de choses que tu ne connais pas. et puis c'est HS. je disais simplement que je suis content de partir en Aout tout simplement, pas la peine de nous c*** une pendule. Bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Maroc + les marocains + les RME Franssa, hollanda, Belgica, Sbagnoles, Taliennes ya rabbi ...ya rabbi c'est chaud ![]() jirais quand ca sera la periode des retraités allemands en sandales et chaussettes c'est beaucoup plus calme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit d'avoir une inscription CNSS, un salaire de plus de 5000DH, un compte bancaire de 30 000 DH, et ça dépend du métier ![]() beaucoup de marocains ont ces conditions pour aller passer les vacances à l'étranger??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bismillah ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les RME 3ad8oum l'botola l'argent qu'il font rentrer au black + l'argent envoyé toute l'année sur leurs comptes mais aussi au black aux familles sur place etc....inestimable les RME font mutuelle, font sécu, font fond de pension font presque tout ok? voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux on pourra se siroter un thé ou un jus d'orange qque part !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les marocains sont tous des bergers ou des bidonvillois. Il n'y a pas de classe moyenne, ni de personnes aisées. d'ailleurs toutes les voitures qui se vendent, ainsi que les appartements, les grandes surfaces qui se construisent et qui sont toutes pleines....tout cela n'est que du virtuel. |
![]() |
| Tags |
| marocains du monde, mre, mrm, opération transit 2008, opération transit 2009, rme, transit, transit 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L'ambassadeur du Maroc en Espagne regagne son poste à Madrid | leclair | Actualités marocaines | 37 | 11/01/2008 18h55 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |