| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'est jamais vu un RME dépenser au maroc plus de 10.000 euro ? dans al haj la moyen c'et déja 7.000 euro sans caculer les cadeaux et les autres dépense a vos caclucatrice .. sans parler de maroCKS qui font les achats chaque weeekend à paris et ceux qui passent leurs vacance en espagne , france et autre via voiture ou avion ! c'est énorme les dépenses ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu portes atteintes à l'élite bourgeoise là..... trouve toi un avocat! moi je prefere aller au maroc quand ya plus de pédophiles.....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a sa7ebti Mars-Avril dans mon bled les fleurs sont tellement hautes qu'elle viennent te chatouiller le nez..... on pique-nique dehors fel Aaroubia Les ballades à Casa, le shopping c'est TOP.....les boutiques lights, les vendeurs pas en sueurs et avenants ; l'khyata te paient le café en papotant tout en caressant ton tissu..... pas de bouchons, pas de stress sur la route pas de voiture folles avec des soulards dedans le hammam pour toi et quelques autres tranquillement certains jours tu peux même profiter de la plage des piscines....... juillet - aout ====>Ja8la Allah y sterrDernière modification par Zohra ; 18/07/2008 à 14h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devines oula?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"l'argent n'a pas d'odeur ! " ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Nakamé s'il te plait tu te calmes.... merci pas d'attaques personnelles ni insultes 3afek
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si on fait une comparaison entre les MRE qui rentrent chaques année au maroc et les MRM qui passent les vacances à l'étarnger,on va pas constater qu'ils ont le meme niveau de vie. je suis une fonctionnaire MRM aussi, je compte aller en france l'année prochaine..en allant à l'embrassade pour s'informer , je suis restée ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| marocains du monde, mre, mrm, opération transit 2008, opération transit 2009, rme, transit, transit 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L'ambassadeur du Maroc en Espagne regagne son poste à Madrid | leclair | Actualités marocaines | 37 | 11/01/2008 18h55 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |