| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins pas de constructions oullah , moi aussi je suis triste de ça ..... tfou...*Résidants Marocains Pauvres Au Maroc Même dans le Zlat Total ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui a été construire, les Palm beach machin truc, les Sahara beach, les Bervelly tu trouves ca bien???? des R+4 qui ressemblent à des HLM sur la côte????? bah moi je trouve cela honteux et tout simplement horrible d'avoir défiguré la côte comme ca sachant que les apparts sont vides 11 mois sur 12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() malek?? kifach tu as consulté qui?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là c'est tout simplement des HLM aux noms fantaisistes qui défigurent cette si belle cote. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi qui n'aiment pas les RME tu veux qu'ils restent 12 mois sur 12 ? ha? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment pas du tout même. Défigurer la côte, bétonner n'importe comment, si tu trouves cela bien, c'est vraiment affligeant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est de la faute des RME??? |
![]() |
| Tags |
| marocains du monde, mre, mrm, opération transit 2008, opération transit 2009, rme, transit, transit 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L'ambassadeur du Maroc en Espagne regagne son poste à Madrid | leclair | Actualités marocaines | 37 | 11/01/2008 18h55 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |