| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/7427-la-fuite-d...s-aggrave.html |
|
| ||||
| ||||
| jmappelle pas Berrada mais Ben....i ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les bulletins de payement d'un an.. Attestation de travail de 3ans une photocopie de CDI vu que je bosse au secteur privé attestation de salaire de 5000DH o zid..zid, j'ai oublié quelques détails |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n est absolument pas le cas au maroc et pretendre le contraire, c est de la mauvaise foi.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhh le mariage en 2002 la joli rousse ...c'était donc toi..?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis simplement que ce mouvement a des conséquences néfastes sur l'environnement, et que des promoteurs bétonnent et que surtout les gens achètent des horreurs qui foutent en l'air nos paysages. c'est tout. Ces marocains comme tu dis, y vivent 2 semaines par an donc cela ne les dérangent pas que le Maroc soit foutu en l'air...leur pays c'est la France, moi mon pays c'est le Maroc et de le voir se bétonner avec des HLM dans des endroits superbes, moi ca me fait chier....; |
|
| ||||
| ||||
| bien sûr que non quand le bâtiment va, tout va .......... ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici, on ns demande juste d avoir un passeport en regle et de quoi payer un ticket de voyage. je trouve la politique marocaine profondement injuste, les plus demunis sont gardes en otage. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a cause d'eux que "ton" maroc se bétonne c'est vraiment la haine pour la haine avec toujours l'autre à montrer du doigts "ce mouvement" et "ces marocains" sont tout aussi marocains que toi et sont très attachés peut être plus que toi à leurs pays à y retourner chaque année due Dieu fait lors de la "transumance" Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê toi même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui m'interessait c'était juste de parler de toi ... je savais même pas ce qu'était un MRE avant de m'inscrire sur bladi... et j'm'en fous en plus parce que ça vire toujours à la baguarre les topics sur ce sujet... |
![]() |
| Tags |
| marocains du monde, mre, mrm, opération transit 2008, opération transit 2009, rme, transit, transit 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L'ambassadeur du Maroc en Espagne regagne son poste à Madrid | leclair | Actualités marocaines | 37 | 11/01/2008 18h55 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |