| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ben chez vous ce n'est pas obligé d'avoir le visa pour y venir, mais nous non, ce n'est pas facile de l'avoir.. par contre pour y aller à d'autres pays on peut faire la même chose aussi ![]() Dernière modification par kadi10 ; 18/07/2008 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui me concerne, je suis plus choquee par tous les batiments anciens et les riads qui sont revendus pour devenir des hotels pour allemands ventrus ou pedophiles que par les appartement vide pdt 10 mois. apres, chacun sa mentalite, on est soumis aux colons ou on ne l est pas.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, quand je te dis qu il suffit d un passeport et d un ticket de voyage, bien entendu, il faut etre en regle avec la justice, etc. lol. un criminel ne peut pas quitter le pays comme il l entend.
|
| ||||
| ||||
| lol. c est juste qu a te lire parfois, je me demande pourquoi tu bosses encore. mais bon, j imagine que c comme les frites mac cain... ![]()
|
| |||
| |||
| Allon allons, le "bétonnage" des côtes n'est pas l'apanage du Maroc, regardez un peu la Costa del Sol, c'est bien pire... Les constructions sont peut être un peu plus jolies mais c'est aussi et surtout une question de moyens...Tout le monde a le droit d'avoir un appart avec vue sur mer: oulad el blad, zmagriyas, fwassas, 3aroubiya, mreffeh et mezlout. On ne peut pas réserver le littoral à ceux qui peuvent se permettre une villa de plain pied non plus.... Le problème c'est aussi la concentration sur une petite partie du littoral tant Atlantique que méditerranéen alors qu'il y a des centaines de kms de plages magnifiques mais non équipées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Turquie, Egypte par exemple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien entendu, ce sont nous les fautifs. on a tout betonné, on a tout defigure et puis on est parti passer nos 10 mois de misereux en europe. c est ca non???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso, je vivrai au maroc, je n irai pas en france ou en belgique en vacances. ![]()
|
| ||||
| ||||
| je suis pas non plus un Bennani ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" ! voilà. |
![]() |
| Tags |
| marocains du monde, mre, mrm, opération transit 2008, opération transit 2009, rme, transit, transit 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L'ambassadeur du Maroc en Espagne regagne son poste à Madrid | leclair | Actualités marocaines | 37 | 11/01/2008 18h55 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |