|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la fatiha ! |
|
| |||
| |||
| mais qui t'a dis ça ? pour koi haram ?!! ce n'est meme pas un mariage car le mariage on islam c"é obligatoite l'( imame) elfatiha ) allor la je le trouve comme une contra de travaille car c'est juste acte sur papié rien plis rien de moin merci et allah ya3lam. |
|
| |||
| |||
| merci je ne pense pas quil est haram car c'est pas un mariage dans lislam (pas le fetha) pas de (imame ) pas dez dokhla) allor nous on l'appel mariage blan més oin verité cé pas un mariage cé juste un econtra sur papié je croi et allah a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage blanc n'est pas un mariage, c'est tout. C'est une arnaque et comme toute arnaque, elle est inadmissible chez un musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Je ne prend en aucun cas mes limites pour celle du monde, Je suis désolé mais là y a un engagement pour un but et pas pour un autre c'est bien écrit sur les déclarations que ça soit légitime et pas trompeur.... faut simplement savoir lire et comprendre les phrases sur lesquelles ont s'engagent. ![]() les histoires bizness n'ont rien a faire dans les mariages |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 10h45 |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |