Défoulez vous sur vos "ex"!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 14h13
Fin tay ddi rri7?

Par défaut Défoulez vous sur vos "ex"!

j'ai décidé de faire un topic sur nos ex!

toutes leurs petites manies qu'on supportait pas chez eux (ou elles!), leurs petits mots, petites remarques qui faisait qu'on avait envie de les faire passer par la fenêtre(je vous jure !!!)

Bref, petit défouloir bien utile !!!

Je commence :
il avait le don de me faire remarquer toutes les conneries que je faisais et de me parler comme si j'avais 2 ou 3 ans !!et aussi me corriger mes fautes d'ortho sur msn (je vous jure ça aussi)

genre:
"chérie il faut pas faire ça, c'est pas bien!"
ou genre :
"il manque une lettre dans ta phrase!!!il manque un accent grave ....pire encore il manque un point d'interogation!!"
Rhooooo!! moi je supportais pas ça, je l'aurais fait bouffer son assiette pour qu'il arrete de me gonfler!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h21
Bladna, blad el kheir!

Par défaut Re : Défoulez vous sur vos "ex"!

Citation:
Envoyé par uglyfaty Voir le message

toutes leurs petites manies qu'on supportait pas chez eux (ou elles!), leurs petits mots, petites remarques qui faisait qu'on avait envie de les faire passer par la fenêtre(je vous jure :eek :!!!)

Bref, petit défouloir bien utile !!! : D

Je commence :
il avait le don de me faire remarquer toutes les conneries que je faisais et de me parler comme si j'avais 2 ou 3 ans !!et aussi me corriger mes fautes d'ortho sur msn (je vous jure ça aussi)

genre:
ou genre :
"il manque une lettre dans ta phrase!!!il manque un accent grave ....pire encore il manque un point d'interogation!!"
Rhooooo!! moi je supportais pas ça, je l'aurais fait bouffer son assiette pour qu'il arrete de me gonfler!
La suite???

PS: bijour bijour !
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h24
Mon amôur je l'aiime <3.

Moi c'est pas vraiment un ex, c'est juste un gars qui voulait me connaitre pour avoir une relation sérieuse. Alors je l'avais vu déjà deux fois de loin..
Une fois j'accepte de le voir, déjà sa taille, je le vois arriver .. ;
Il m'allait à l'épaule sans blague. Puis ses yeux pas très beau et il aimait bien jouer du regard alors que ça empirait
Puis ses dents c'était pas du tout ça quoi ! Il lui en manquait et celle qui était là était de travers, puis quand il s'est approcher de moi pfff l'odeur qu'il dégageait de sa bouge !!

Et caractère : Genre jaloux alors qu'on se connait même pas; Style je t'ai vu tes yeux ont croisé le regard de X .. Marche à cotééééééé de moi pourquoi tu veux pas que les gens savent qu'on est ensemble ? .. je devenais folle . Mais qu'est ce qui pensait que j'allais sortir avec lui le premier jour! Pffffff Il ma dégouter ce type!

Je lui ai plu donné de nouvelles le jour même on sait dit au revoir ..
Il ma bombarder d'apel et de message mais bon çava il a compris au bout de deux semaines que c'était mort
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h28
Fin tay ddi rri7?

Citation:
Envoyé par nasima11 Voir le message
La suite??? :

PS: bijour bijour !
pas envie de partager avec nous ??meme celles de ton futur "ex" ?

ah bijour bijour zemoizelle
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h29
Fin tay ddi rri7?

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Moi c'est pas vraiment un ex, c'est juste un gars qui voulait me connaitre pour avoir une relation sérieuse. Alors je l'avais vu déjà deux fois de loin..
Une fois j'accepte de le voir, déjà sa taille, je le vois arriver ..
Il m'allait à l'épaule sans blague. Puis ses yeux pas très beau et il aimait bien jouer du regard alors que ça empirait
Puis ses dents c'était pas du tout ça quoi ! Il lui en manquait et celle qui était là était de travers, puis quand il s'est approcher de moi pfff l'odeur qu'il dégageait de sa bouge :u:!!

Et caractère : Genre jaloux alors qu'on se connait même pas; Style je t'ai vu tes yeux ont croisé le regard de X .. Marche à cotééééééé de moi pourquoi tu veux pas que les gens savent qu'on est ensemble ? .. je devenais folle . Mais qu'est ce qui pensait que j'allais sortir avec lui le premier jour! Pffffff Il ma dégouter ce type!

Je lui ai plu donné de nouvelles le jour même on sait dit au revoir ..
Il ma bombarder d'apel et de message mais bon çava il a compris au bout de deux semaines que c'était mort

Wouaaahh beuuuuuuuuuuuuuuurrkkkk
comment as tu pu sortir avec un mec comme celui la
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h31
sana hilwa ya gamil

Entrées dans le blog: 2

nous défoulez sur eux prouve qu'on pense toujours à eux
alors que moi non ,je me souviens meme pas de ce qu'il me disais ,j'ai tout effacer,je me concentre sur le present
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h33
Fin tay ddi rri7?

Citation:
Envoyé par ranamaroc Voir le message
nous défoulez sur eux prouve qu'on pense toujours à eux
alors que moi non ,je me souviens meme pas de ce qu'il me disais ,j'ai tout effacer,je me concentre sur le present
pas forcément
y'a des trucs bien rigolos que quoiqu'on fasse on arrivera jamais a effacer de nos mémoires!!
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h33
Mon amôur je l'aiime <3.

Citation:
Wouaaahh beuuuuuuuuuuuuuuurrkkkk
comment as tu pu sortir avec un mec comme celui la
Noon heureusement je ne suis PAS sorti avec lui .
J'avais accepter de le voir, au bout de 20minutes je lui ai dit j'ai trop mal au ventre je vais rentré me couché , il voulait faire le chemin avec moi

Tfooou juste a m'en rappeler sa me dégoute
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h35
j-126

Citation:

toutes leurs petites manies qu'on supportait pas chez eux (ou elles!), leurs petits mots, petites remarques qui faisait qu'on avait envie de les faire passer par la fenêtre(je vous jure !!!)

Bref, petit défouloir bien utile !!!

Je commence :

genre:
ou genre :
Malgré tout ..j'essaie de garder que les bon souvenirs ..........
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 14h35
Fin tay ddi rri7?

Citation:
Envoyé par ziina Voir le message
Noon heureusement je ne suis PAS sorti avec lui .
J'avais accepter de le voir, au bout de 20minutes je lui ai dit j'ai trop mal au ventre je vais rentré me couché , il voulait faire le chemin avec moi

Tfooou juste a m'en rappeler sa me dégoute
pareil!!!juste de lire ce que t'as ecris me donne envie de vomir
tu les trouve ou ce genre de mecs sincérment ( no offense )
Réponse avec citation
Réponse

Tags
ex;chiant;tarré;connerie;

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Y en marre ! défoulez vous ! gharbaoui Jrad 190 07/02/2007 12h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33