|
| ||||
| ||||
| j'ai décidé de faire un topic sur nos ex! toutes leurs petites manies qu'on supportait pas chez eux (ou elles!), leurs petits mots, petites remarques qui faisait qu'on avait envie de les faire passer par la fenêtre(je vous jure !!!)Bref, petit défouloir bien utile !!! ![]() Je commence : il avait le don de me faire remarquer toutes les conneries que je faisais et de me parler comme si j'avais 2 ou 3 ans !!et aussi me corriger mes fautes d'ortho sur msn (je vous jure ça aussi) genre: "chérie il faut pas faire ça, c'est pas bien!" ou genre : "il manque une lettre dans ta phrase!!!il manque un accent grave ....pire encore il manque un point d'interogation!!"Rhooooo!! moi je supportais pas ça, je l'aurais fait bouffer son assiette pour qu'il arrete de me gonfler! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() PS: bijour bijour ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est pas vraiment un ex, c'est juste un gars qui voulait me connaitre pour avoir une relation sérieuse. Alors je l'avais vu déjà deux fois de loin.. Une fois j'accepte de le voir, déjà sa taille, je le vois arriver .. ; Il m'allait à l'épaule sans blague. Puis ses yeux pas très beau et il aimait bien jouer du regard alors que ça empirait ![]() Puis ses dents c'était pas du tout ça quoi ! Il lui en manquait et celle qui était là était de travers, puis quand il s'est approcher de moi pfff l'odeur qu'il dégageait de sa bouge !!Et caractère : Genre jaloux alors qu'on se connait même pas; Style je t'ai vu tes yeux ont croisé le regard de X .. Marche à cotééééééé de moi pourquoi tu veux pas que les gens savent qu'on est ensemble ? .. je devenais folle . Mais qu'est ce qui pensait que j'allais sortir avec lui le premier jour! Pffffff Il ma dégouter ce type! Je lui ai plu donné de nouvelles le jour même on sait dit au revoir .. Il ma bombarder d'apel et de message mais bon çava il a compris au bout de deux semaines que c'était mort |
|
| ||||
| ||||
| pas envie de partager avec nous ??meme celles de ton futur "ex" ? ![]() ah bijour bijour zemoizelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wouaaahh beuuuuuuuuuuuuuuurrkkkkcomment as tu pu sortir avec un mec comme celui la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nous défoulez sur eux prouve qu'on pense toujours à eux alors que moi non ,je me souviens meme pas de ce qu'il me disais ,j'ai tout effacer,je me concentre sur le present ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'a des trucs bien rigolos que quoiqu'on fasse on arrivera jamais a effacer de nos mémoires!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais accepter de le voir, au bout de 20minutes je lui ai dit j'ai trop mal au ventre je vais rentré me couché , il voulait faire le chemin avec moi ![]() Tfooou juste a m'en rappeler sa me dégoute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu les trouve ou ce genre de mecs sincérment ( no offense ) |
![]() |
| Tags |