|
| ||||
| ||||
| Il n'est pa possible pour nou musulman mangé du cacher vous etes daccord avec moi ??? Meme si on a la meme facon de tué la bete... pask je compren rien , jé vu cet video dun kabyle musulman ki se mari avec une tunisienne juive et la femme disai ke cacher et hallal cété pareil par rapport a une viande ki on fé le soir du repas ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...e-juive_events Alors j'aimerais etre éclairé a ce sujet, c tjr bon a savoir.. |
|
| ||||
| ||||
| Si je suis en France je préfaire et je fait confiance au halal juif dit cacher plutot que pseudohalal musulman ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Donc toi tu es plutot cacher.. T de kel confession?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cacher et hallal c'est pas pareil mais tu peux manger la viande cacher alrs les verset je ne sais pas mais je sais que c'est faisable si tu ne peux pas manger hallal pour info une grosse partie des boucherie hallal ne le sont pas par contre les juifs sont tellement a surveiller le cacheroute que la viande cacher est plus a meme d'etre cacher que le hallal le cacher est beaucoup plus stricte que le hallal et c'est pas uniquement pour la viande mais c un mode de vie entier
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dormirais moins bête! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le prophet Ibrahim sala Allahu aleihi wa salam nous surnoment les musulmans ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| LoL ok ok ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans le gout cacher ou hallal c la meme chose ca ne change rien la bete a ete vide de son sang donc elle est "hallal" pour toi et a ete "baptise" par un representant d'abraham (le rabbin)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tien un jour jé acheté de la paté de volaille pourtan il été dans le rayon hallal, bé arivé a la maison jé vu k cété ecri Cacher jlé jeté... |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas bien de jeter la bouffe faut donner dans ce cas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| kebabs: Huit établissements sur dix épinglés | tinky | Actualités marocaines | 145 | 20/05/2008 10h22 |
| L'importance de manger Halal | rdv.apré7vie | Forum Islam | 69 | 04/05/2008 12h41 |
| Le hallal | lapinou | Forum Islam | 25 | 17/04/2008 11h48 |
| Un homme hallal, definition? | Versace45 | Histoires de coeur | 77 | 28/01/2008 22h13 |