| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui encore mariage oh la la ras le bol hein les bladinettes Alors les bladinettes, quand vous allez a un mariage êtes vous du genre : 1 - Vous mangez rien du tout, vous mangez avant chez vous, tranquillement. 2 - Vous mangez vite fait, pour faire honneur au repas et aux hôtes 3- Vous mangez comme si vous sortiez de Koh Lanta et vous demandez même du rab' pour votre famille restée a la maison Voila, quand j'aurai une autre question j'ouvrirai un autre topic inchaAllah. |
|
| ||||
| ||||
|
Je mange d'abord chez moi pour tenir le coup. Car y'a des malades qui déposent à manger à passé minuit. Puis je mange encore au mariage à ma faim. Je suis souvent une des dernirères à arrêter de manger.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
Quand je vais a un mariage en général l'assiette est posée tro loin de tout le monde ![]() les plus aventureux essaient d'atteindre klk "chdig" mais moi si ya une chose dont j'ai horreur c'est tendre le bras a fond pour manger ca va pas non ! ![]() surtout qd la caméra est braquée sur toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est simple si j'ai faim je mange...si j'ai pas faim je mange pas... tout depends de si g bien chat7 ou pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() g honte de le dire mais je le dit!!!! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi tout dépend qui cuisine au mariage : si c'est un traiteur que je connais pas : je suis septique et je mange vite fait si çà a l'air appétissant sinon je m'abstiens si c'est une cuisinière ou des mamans que je connais : tout dépend qui (sans vouloir en froisser aucune mais elles ont toutes chacunes leurs spécialités) sinon en général, je manges tranquille à la maison puis je vais au mariage et comme souvent, soit j'arrive en plein milieu du repas (entrée fracassante et impossible de passer inaperçue ) soit ils posent à manger trop tard (et en général des plats trop lourds à digérer sur la piste de danse ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mange ma fille!! mange!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je mange pas au mariage , sauf les fruits et atay , sinon quand on pose le repas en general je suis avec des gens qui eux non plus ne mange pas j aime pas manger quand je sais pas qui a preparer ( sauf qd c'est ma khalti la je mange lol )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et toi ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Pékin Express | Meeya | Cinéma - Télévision | 763 | 10/05/2007 10h21 |