| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Location au Maroc de caftan et takchita Bonjour, Je cherche des boutiques de location de caftans et takchitas à Fes ou Meknes. Je ne trouve rien sur internet. Peut-être avez-vous des bonnes adresses??? J'aimerais des tenues modernes et très classes. Les adresses de Casa et Rabat sont les bienvenues aussi. Merci à toutes et bonnes vacances |
|
| ||||
| ||||
| Re : Location au Maroc de caftan et takchita Citation:
ces couturieres en general n'ont pas encore le net ![]() mais tu trouceras facilement, c'est la grande mode maintenant, partout, on loue un kaftan, au lieu de le payer 5000dh et le porter une ou deux fois !!! desolée j'ai pas d'adresse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Location au Maroc de caftan et takchita Oui c'est clair qu'il y en a beaucoup mais j'arrive le 2er août à Meknes et le mariage est le lendemain. Ca m'aiderait de pas devoir chercher. L'année dernière on a écumé les boutiques de Meknes et il y a une très belle boutique de location. Mais on s'est fort engueulée avec la gérante et on ne pourra plus louer chez elle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Location au Maroc de caftan et takchita Citation:
envoi quelqun d'autre a ta place |
|
| ||||
| ||||
| Re : Location au Maroc de caftan et takchita Toutes les filles de la famille sont wanted chez elle... Sinon j'irai à Fes ou Rabat, il doit y avoir des belles choses aussi. Et puis je suis sure que personne à Meknes les aura vues. |
|
| |||
| |||
| Re : Location au Maroc de caftan et takchita Location de takchita et caftan marocain (en France): caftan-takchita-marocain.com couleurscaftan.com La styliste réalise de superbes caftans à traine pour mariage marocain et de belles robes de soirée orientales. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| location, maroc, takchita |
Discussions similaires à " Location au Maroc de caftan et takchita" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caftan, takchita... | RIFIA8 | Bladinettes | 381 | 11/10/2010 16h54 |
| CAFTAN, TAKCHITA ect... | Hiiind | Bladinettes | 1 | 31/07/2010 01h42 |
| caftan takchita | maimoun92 | Histoires de coeur | 15 | 26/05/2010 19h43 |
| recherche location takchita caftan | moijustemoihamd | Bladinettes | 4 | 28/11/2009 11h47 |
| Takchita & caftan | 1oo1nuit | Jrad | 53 | 13/08/2008 16h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |