|
| ||||
| ||||
| Est ce que vous dansez dans les mariages ? 1 - oui sinon quel interet d'y aller ? 2 - oui seulement quand c'est un mariage familial/proche 3 - oui seulement quand c'est séparé 4- non je sais pas danser 5- non je suis trop timide 6- non c'est 7ram A vous !! ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| T'as oublié 7) oui seulement qd on me paie. On ne sait jamais qu'il y ait des danseuses prof sur bladi
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , tout copier / coller abusif sera supprimé et le bladinaute sanctionné!. Tout détournement de post sera sanctionné . Merci d'utiliser le "Jrad" ou "l'humeur du jour" ! ![]() nan j'en avais parlé une fois ici justement je disai ke je trouvais ridicule de danser dans les mariages pck ta l'air tro bête qd la musik s'arrête et que tu dois retourner a ta place ![]() mais bon c'est que mon avis le mieux c'est de danser dans les mariages de ta famille comme ça quand la musique s'arrête bah tu vas faire des photos a côté des mariés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon week end ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que vous dansez dans les mariages ? 1 - oui sinon quel interet d'y aller ? 2 - oui seulement quand c'est un mariage familial/proche 3 - oui seulement quand c'est séparé 4- non je sais pas danser ............ oriental ! ou plutôt je veux pas ! 5- non je suis trop timide 6- non c'est 7ram A vous !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Moi c je suis THE danseuse ! oblige je danse sinon à quoi bon ! autant rester chez soi .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours !!! sinon quel interet d'y aller.. Sauf quand il y a des cameras bien sur Elles gachent toujours l'ambiance ces cameras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qu'es ce ki t'arrive Soufetma, tu ouvre des post que sur le mariage lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 12h00 |
| « Main Dans La Main Contre Les Mariages Forces » | kbida | Actualités marocaines | 0 | 29/02/2008 17h18 |
| Mariages blancs : une croissance dérangeante ! | peace2006 | Maroc / Belgique | 29 | 16/12/2007 14h56 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 11h28 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 22h41 |