|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je danse vraiment quand 4 personnes me tirent en meme temps en jurant et après .. je m'arrete que quand la tekchita me colle à la peau tellement je transpire ![]() ah pardon.. c'était plus le sujet? je suis hors sujet là.?? ![]() ![]() samoka phobiK du HS
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Pas moyen, la mariée m'a interdit de montrée ses photos à qui que ce soit elle est voilée donc vas voir ailleur si j'y suis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| « Main Dans La Main Contre Les Mariages Forces » | kbida | Actualités marocaines | 0 | 29/02/2008 18h18 |
| Mariages blancs : une croissance dérangeante ! | peace2006 | Maroc / Belgique | 29 | 16/12/2007 15h56 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |