|
| ||||
| ||||
| tu as oublié "oui, si l'orchestre est bon...." parce que si c pour ententre "Joséphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiine toute la soirée c'est mort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais qu'aux mariages de proches ou de gens que je connais depuis longtemps comme ça c'est réglé...ensuite pour "ezouit el witte" ... tout dépend de l'ambiance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a-t-il quelque chose qui se cache dérriére... |
|
| ||||
| ||||
| je danse pas, je prefere regarder les autres danser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si je ne sais pas trop danser et qe je suis timide, j'attends kil y ait du monde sur la piste, je me faufile entre les gens, ni vue ni connue et là je m'éclate lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
et celle qui a le makheur de m'obliger ..... ouuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaa ![]() ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Dernière modification par doonia ; 18/07/2008 à 20h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrr doonia !!!!!!!!!! rassure-moi tu l'as pas fais exprès !? ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| « Main Dans La Main Contre Les Mariages Forces » | kbida | Actualités marocaines | 0 | 29/02/2008 18h18 |
| Mariages blancs : une croissance dérangeante ! | peace2006 | Maroc / Belgique | 29 | 16/12/2007 15h56 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |