Danse dans les mariages

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 22h11
A jamais ds mon coeur !

Par défaut Re : Danse dans les mariages

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
mdrrrrrrrrrr coincé du corps
non ça va je danse (sans pour autant être super danseuse) et je bouge my body !
mais je suis timide et tellement pudique que de savoir que des femmes (alors que dire des hommes ?) vont fixer mon derrière ça me met mal à l'aise (je sais je suis trop tordue comme fille)
tu te fond ds la masse et ya personne qui te mate vu que ya du monde et les gens qui dansent st a fond ds leur truc

moi je danse depuis mon plus jeune age, je me rappelle quand on été petite ma soeur et moi

quand ma mere faisait le ménage, elle mettait de la musique, elle nettoyait et ns on dansait
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h13
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
ca depend...

même si je ne sais pas trop danser et qe je suis timide, j'attends kil y ait du monde sur la piste, je me faufile entre les gens, ni vue ni connue et là je m'éclate lol
¨
Pareil que toi ! Je suis trop une tapette pour danser devant du monde, donc même si je kiffe la musique, j'attends que la piste soit pleine et que tout le monde soit occupé pour aller me mettre au milieu de tout le monde et m'éclatée

Sinon, si y'a personne ou presque personne sur la piste, impossible de me faire décollée de ma chaise, les mariages c'est trop stressant, déjà ga3 pour aller au toilettes faut que quelqu'un m'accompagne ou alors je me sent mal et j'ai l'impression de marché de travers comme une alcolo avec l'impression que tout le monde me regarde

Une vraie tapette dans les mariages quoi
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h15
A jamais ds mon coeur !

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
¨
Pareil que toi ! Je suis trop une tapette pour danser devant du monde, donc même si je kiffe la musique, j'attends que la piste soit pleine et que tout le monde soit occupé pour aller me mettre au milieu de tout le monde et m'éclatée

Sinon, si y'a personne ou presque personne sur la piste, impossible de me faire décollée de ma chaise, les mariages c'est trop stressant, déjà ga3 pour aller au toilettes faut que quelqu'un m'accompagne ou alors je me sent mal et j'ai l'impression de marché de travers comme une alcolo avec l'impression que tout le monde me regarde

moi ma hantise c le trajet de la chaise à la piste de danse

avant de me lever j'analyse le moindre obstacle

des fois dans les salles le sol est glissant, j'ai trop peur de me vautrer la face
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h16

ana je danseeeeee biensur ca c'est sure
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h20
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par mika92 Voir le message
moi ma hantise c le trajet de la chaise à la piste de danse

avant de me lever j'analyse le moindre obstacle

des fois dans les salles le sol est glissant, j'ai trop peur de me vautrer la face
Mais grave ! faut que je me prépare psychologiquement 1h à l'avance avant de me levée peu importe ou

Quand je traverse la salle, c'est accrochée au bras de la personne qui m'accompagne et j'suis tellement mal à l'aise que je bafouille n'importe quoi pour faire genre je suis pas gênée wallah une vraie flipette quoi, j'sais pas pourquoi...

Alors quand j'arrives, généralement les salles sont tjr super loin, donc minimum t'es là bas à 21h, y'a déjà la moitié de la salle qui est pleine, tu rentres tout le monde te regardes, toi tu recherches désépéremment la table ou y'a tes potes et comme par hasard elle est tout au bout de la salle, donc va traversée devant toutes ces berguèguas qui te zieute et ces crevards qui en font de même, bref j'aime pô les mariages

Heureusement celui de demain, va être soft et séparé... lol
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h22
je m'ennuie tjrs ....

Citation:
¨

a ouai c'est sérieux
peut etre que tu es un peu agoraphobe ( peur des espaces publics )
sinon oui je confirme tu es une tapette lol
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h24
A jamais ds mon coeur !

Citation:
Mais grave ! faut que je me prépare psychologiquement 1h à l'avance avant de me levée peu importe ou

Quand je traverse la salle, c'est accrochée au bras de la personne qui m'accompagne et j'suis tellement mal à l'aise que je bafouille n'importe quoi pour faire genre je suis pas gênée wallah une vraie flipette quoi, j'sais pas pourquoi...

Alors quand j'arrives, généralement les salles sont tjr super loin, donc minimum t'es là bas à 21h, y'a déjà la moitié de la salle qui est pleine, tu rentres tout le monde te regardes, toi tu recherches désépéremment la table ou y'a tes potes et comme par hasard elle est tout au bout de la salle, donc va traversée devant toutes ces berguèguas qui te zieute et ces crevards qui en font de même, bref j'aime pô les mariages

Heureusement celui de demain, va être soft et séparé... lol
un jr on est arrivé un peu tard et yavé plus de place !!! on a fini sur des petites chaises de gosses, imagines avec la tekchitas ekkkkkkkkkkkkkk
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h24
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
a ouai c'est sérieux : D
peut etre que tu es un peu agoraphobe ( peur des espaces publics )
sinon oui je confirme tu es une tapette lol
Même si je préfère les lieux calmes aux lieux bruyants, je suis loin d'être agoraphobe

C'est juste que j'suis vachement timide et coincée comme fille dans certains cas ci tout
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h25
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
Envoyé par mika92 Voir le message
un jr on est arrivé un peu tard et yavé plus de place !!! :e ek: on a fini sur des petites chaises de gosses, imagines avec la tekchitas ekkkkkkkkkkkkkk
Dans ces cas là je rentres chez moi wallah pas moyen après ça fait trop la meuf qui a entendu de la musique au loin en roulant et qui s'est taper l'incruste au mariage

Et y'a rien de pire que de se sentir zieuté comme un alien, parce que personne ne te connais wallah :eeeeeeeek:
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h28
A jamais ds mon coeur !

Citation:
Dans ces cas là je rentres chez moi wallah pas moyen après ça fait trop la meuf qui a entendu de la musique au loin en roulant et qui s'est taper l'incruste au mariage

Et y'a rien de pire que de se sentir zieuté comme un alien, parce que personne ne te connais wallah :eeeeeeeek:
ca va on connaissait, la mere de la marié été géné meskina

tinkiete on a attendu que les gens se levent pr danser et hop !!!!! pu de chaises
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance Fifanta Forum Culturel 26 11/07/2008 13h00
« Main Dans La Main Contre Les Mariages Forces » kbida Actualités marocaines 0 29/02/2008 18h18
Mariages blancs : une croissance dérangeante ! peace2006 Maroc / Belgique 29 16/12/2007 15h56
Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche Fifanta Histoires de coeur 38 24/05/2006 12h28
Danse Orientale rosali Forum Culturel 59 23/04/2006 23h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33