|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je danse depuis mon plus jeune age, je me rappelle quand on été petite ma soeur et moi quand ma mere faisait le ménage, elle mettait de la musique, elle nettoyait et ns on dansait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil que toi ! Je suis trop une tapette pour danser devant du monde, donc même si je kiffe la musique, j'attends que la piste soit pleine et que tout le monde soit occupé pour aller me mettre au milieu de tout le monde et m'éclatée ![]() Sinon, si y'a personne ou presque personne sur la piste, impossible de me faire décollée de ma chaise, les mariages c'est trop stressant, déjà ga3 pour aller au toilettes faut que quelqu'un m'accompagne ou alors je me sent mal et j'ai l'impression de marché de travers comme une alcolo avec l'impression que tout le monde me regarde ![]() Une vraie tapette dans les mariages quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant de me lever j'analyse le moindre obstacle des fois dans les salles le sol est glissant, j'ai trop peur de me vautrer la face |
|
| ||||
| ||||
| ana je danseeeeee biensur ca c'est sure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand je traverse la salle, c'est accrochée au bras de la personne qui m'accompagne et j'suis tellement mal à l'aise que je bafouille n'importe quoi pour faire genre je suis pas gênée wallah une vraie flipette quoi, j'sais pas pourquoi...Alors quand j'arrives, généralement les salles sont tjr super loin, donc minimum t'es là bas à 21h, y'a déjà la moitié de la salle qui est pleine, tu rentres tout le monde te regardes, toi tu recherches désépéremment la table ou y'a tes potes et comme par hasard elle est tout au bout de la salle, donc va traversée devant toutes ces berguèguas qui te zieute et ces crevards qui en font de même, bref j'aime pô les mariages ![]() Heureusement celui de demain, va être soft et séparé... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() peut etre que tu es un peu agoraphobe ( peur des espaces publics ) sinon oui je confirme tu es une tapette lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a fini sur des petites chaises de gosses, imagines avec la tekchitas ekkkkkkkkkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est juste que j'suis vachement timide et coincée comme fille dans certains cas ci tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas moyen après ça fait trop la meuf qui a entendu de la musique au loin en roulant et qui s'est taper l'incruste au mariage ![]() Et y'a rien de pire que de se sentir zieuté comme un alien, parce que personne ne te connais wallah :eeeeeeeek: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tinkiete on a attendu que les gens se levent pr danser et hop !!!!! pu de chaises ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| « Main Dans La Main Contre Les Mariages Forces » | kbida | Actualités marocaines | 0 | 29/02/2008 18h18 |
| Mariages blancs : une croissance dérangeante ! | peace2006 | Maroc / Belgique | 29 | 16/12/2007 15h56 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |