|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus jeune j'étais plus coincé que mnt ma mère wallah au retour des fetes ou des mariages me faisait passé un sale quart d'heure dvt tte ma famille genre pourquoi tu danses pas ttes les filles de ton age dansent après elle me sortait une expression du bled que je vais traduire : tellement qu'elles dansent on dirait qu'elles vont voler dans le ciel tu es trop timide ma fille arretes blablabla bon mnt je me suis améliorer ca va mais me forcer a danser wallah je deteste limite je fais un regard de ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr la tt le monde vous regarde !!! tu as joué à la dinette après lol moi j'aurai fait demi tour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma madre a l'habitude avec moi, c'est vrai qu'elle me dis regarde les filles blablabla, mais elle insiste pas parce qu'elle sait comment je suis si on me fane la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| S'pas gentil ça par contre moi ça ça me fout le demon direct par contre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups elle vient de me giflé ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| « Main Dans La Main Contre Les Mariages Forces » | kbida | Actualités marocaines | 0 | 29/02/2008 18h18 |
| Mariages blancs : une croissance dérangeante ! | peace2006 | Maroc / Belgique | 29 | 16/12/2007 15h56 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |