|
| ||||
| ||||
| Je kiffe danser , faire des rondes , criier OUéééééééééééé!! , lacher des youyou a en faire palir une meuf du bled De la bombE Inshallah Wahran 2008 S'annoNce trOp TroP frais !! BOuS BOus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yakhliha belya ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouiiiiiiii je danse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non plus sérieusement : 7-je suis pas un membre des 2be3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je repond moi a la base deja un mariage rebeu (j'ai envie de vomir saus si c class a Rabat) mais alors danser et suer CA VA PAS ? ![]() autant retsre chez moi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Soufetma;4549744]Est ce que vous dansez dans les mariages ? 1 - oui sinon quel interet d'y aller ? 2 - oui seulement quand c'est un mariage familial/proche 3 - oui seulement quand c'est séparé 4- non je sais pas danser 5- non je suis trop timide 6- non c'est 7ram 2 |
|
| ||||
| ||||
| ah non moi je danse tout le temps ! que ce soit proche ou éloigné sinon à quoi bon y aller ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je constate qu'il y a pas mal de danseur !! A quand une battle bladinautes ?!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La danse du ventre: un art en manque de reconnaissance | Fifanta | Forum Culturel | 26 | 11/07/2008 13h00 |
| « Main Dans La Main Contre Les Mariages Forces » | kbida | Actualités marocaines | 0 | 29/02/2008 18h18 |
| Mariages blancs : une croissance dérangeante ! | peace2006 | Maroc / Belgique | 29 | 16/12/2007 15h56 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 12h28 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |