|
| ||||
| ||||
| Salam, aujourdhui jai eu les nerfs mais jai gardé mon self controle! javai pour but de faire des course car javai en tète de préparer un tajine mai arrivé a la caisse les nerfs! jai complètement oubliée la monnaie les nerfs! jai du repartir bredouille! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon tu en rigolera dans plusieur jour moi jai reussi a me tromper de voiture...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mai sur le coup javai vraiment les nerf jme sui di oh non il faudra ke jy retourne ! et la jai vraiment pa envie de rebouger! |
|
| |||
| |||
| ya pas quelqun qui peut ialer pour toi? moi jenvoi souvent mes soeurs mdr quand je veu vrement pas bouger^^ bn je me suis tromper de voiture parce que ceté pas la mienne cété celle dune ami et lotre aver presk la mm couleur excepter que celle de mon amie cété une citroen et lotre un pijo^^ serieu jespereque ca marrivera plu la honte^^ sinon jai une amie ca cb vouler pas marcher on a du aler retirer!mer ils ont pa pu te garder le paquet pendan que tu aller prendre ta monnai ou cest trop loin??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'a du te foutre une de ces honte a la caisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Raconte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ba oui jte raconte pa! laisse tomber! atten en plus une femme en hijab forcémen ils me regardaient tous! |
|
| ||||
| ||||
| Aya dis: moi c ma CB que j'ai forget a la maison, pour mes soldes du jour!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte croi tu devai avoir la honte! mdr! c la ke jme sui di vive les CB!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi ils mont tous regarder style mer pk el senerve sur la peugo en plus ct lautre qui clignoter parce que ct le verrouuillage deverouillage automatik snif |
![]() |
| Tags |
| nerf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait la recette des gateaux Boules au coco? | sweetym | Forum Cuisine | 22 | 04/07/2008 18h40 |
| Recette boules coco | hallyma | Forum Cuisine | 19 | 15/10/2007 23h51 |
| graver des Boules de pétanque | khaliidm | Forum Sport | 0 | 20/09/2007 18h52 |
| boules a la confiture et noix de coco | cheima | Forum Cuisine | 0 | 25/11/2006 18h35 |
| les boules vertes/blances | Mouima | Jrad | 8 | 17/11/2006 15h49 |