|
| |||
| |||
| Citation:
mais cest vrai que les cb sont bien ca depend si tes depensiere ou nn lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc jen voyai pa lintéré surtou ken plus ils te prennent des frais c enfoiré mai le problème avec la carte de retrait c kil fo tou le temps retirer lespèce! sinon il faut avoir son chèquier sur soi |
|
| |||
| |||
| oui,moi jai appris a garder mon chequier on sait jamer apres moi la cb je serais cap de me mettre a decouvert abusif ca crin cest clair que la vie est devenu cher!tres cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c depui ke jai pri un appart je sens les frai passé du coup jcalcule tou a un centime près jsui pa radine pour autant mai voila jai le reflexe de faire ma ptite comptabilité a la fin du mois! |
|
| |||
| |||
| moi je met pas le hijab encore mais je sais que les gens ils decortique exactement comment tu t'habilles,tes chaussures,tacouleur de cheveux,ton coiffage,puis tout ce que tu dis et ce que tu fais! moi une fois ya pas longtemps bah jai roter en sortant dune tente et apres ya un gars qui vener droit sur moi jme sui cacher dan la tente mdr;il venais pour du feu oh debut jme sui trouver tro géné c pr ca msui cacher ensuite je lai recroiser ct rigolo |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ca va je men sort a peu pres juste je suis a decouvert de temp en temp mer ca va^^je gere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec les années tu fera encore plus attention tu peux me croire! |
![]() |
| Tags |
| nerf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait la recette des gateaux Boules au coco? | sweetym | Forum Cuisine | 22 | 04/07/2008 18h40 |
| Recette boules coco | hallyma | Forum Cuisine | 19 | 15/10/2007 23h51 |
| graver des Boules de pétanque | khaliidm | Forum Sport | 0 | 20/09/2007 18h52 |
| boules a la confiture et noix de coco | cheima | Forum Cuisine | 0 | 25/11/2006 18h35 |
| les boules vertes/blances | Mouima | Jrad | 8 | 17/11/2006 15h49 |