| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Est ce qu'on peut tomber amoureux ou amoureuse, en parlant avec quelqu'un sur un forum? ici par exemple sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on peut avoir une attirance, un plaisir de retrouver la personne, être content quand elle se connecte afin de pouvoir lui parler mais de là à parler d'amour je ne sais pas ![]() On peut être attaché mais est-ce vraiment de l'amour si on a jamais vu, côtoyé la personne ? |
|
| ||||
| ||||
tu peux tomber amoureux.. mais l'important ce 'est pas la chute c'est l'atterrissage..tu peux avoir de gros coup de coeur pour des gens, sans parler d'amour.. meme si certains trouvent cela banale.. çà peut etre riche en partage et émotion la vie virtuelle en somme... ressemble.. à la vie "réelle" bienvenue dans la matrice ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| je dis ca parceque, ma meilleure amie, a rencontrer son fiancé sur un forum. pas sur bladi, mais un forum algérien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant je fais attention, je m'efforce de ne pas laisser transparaitre dans mes posts mes nombreuses qualités... j'essaie de passer pour un mec invivable mais il n'y a rien à faire... elles continuent à tomber amoureuses.... ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
On peut pas tomber amoureux virtuellement d(une personne mais après en la voyant et en apprenant à la connaître davantage c'est possible si le feeling est toujours là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskina ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais quelque jour apres ils sont echenger leur num et leur msn... il s'appele... il se sont vue 2 ou 3 fois car ils habitent pas dans a meme ville apres cet ete il a demander sa main en algerie. |
|
| ||||
| ||||
| un forum c'est comme une boulangerie, comme un bus, comme chez le boucher tout est propice pour rencontrer Eros !la seule diffence c'est que dans la vraie tu as tout de suite le physique qui accompagne ou pas Eros alors sur une forum l'imagination travaille plus et rends la chose peut etre plus intense et plus forte mais au final c'est la même chose il y a juste le chute qui peut faire plus mal dans un forum à cause de cette même imagination qui a tendance à idealiser l'autre! perso : il faut rester sur terre à terre et ne faire confiance qu'à la vraie vie et ne pas faire confiance au virtuel.... Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut être attiré par quelqu'un sur un forum mais pour aimer la personne il faut ++++++ |
![]() |
| Tags |
| amoureux, forum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomber amoureux(se) de son (sa) meilleur(e) ami(e)... | Nissa17 | Histoires de coeur | 21 | 18/07/2008 15h32 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 16h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |