| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| eh ben elle; est tombée sous le charge bien avant qu'elle ne puisse le voir... j'arrive pas a savoir comment! ils ont échangé le num avant de se voir, et quand il l'appelé elle devenait rouge, en peu exité... bref. je ne la comprenais pas au debut, c'est pour ca que je veux savoir si d'autre personne ont vecu la meme chose? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qui sais? les 2 personnes peuvent ensuite se rencontrer ... et de fil en aiguille, finir ensemble!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou avec l'avatar !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| surtout si il s'agit d'une belle tarifite yak?? ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh ouais pk pas à force de parler avec enfin je veux dire de parler entre vous faire connaissance blablabla tu peux etre très attirée et vs rencontrer ensuite! je suis hs ou pas là? ![]() |
|
| |||
| |||
| ben y'en a qui se sont rencontrer sur le net après ça dépends des personnes c'est possible mais.......... |
|
| ||||
| ||||
| non mais!!! ces gens la !!! bofff!! j'ai plus les mots!!! dis sefti liya khook srir yetssekher liya please ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amoureux, forum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomber amoureux(se) de son (sa) meilleur(e) ami(e)... | Nissa17 | Histoires de coeur | 21 | 18/07/2008 16h32 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |